Comment se rendre à un hôtel près de DMK?

Forum Thaïlande

Bonjour, une fois arrivé à l’aéroport Suvarnabhumi, je me rends à DMK avec la navette gratuite. J’ai réservé un hôtel tout prés de DMK. Comment me rendre à pied à cet hôtel à partir de l’arrêt de bus? Il y a de très nombreuses grandes routes suspendues, les passages piétons n’apparaissent pas sur Google.maps et je choisirai mon hôtel en fonction des passages.
Merci d’avance de m’orienter.

J’ai pas tout compris, vous dites avoir réservé un hotel puis vous dites que vous choisirez votre hotel en fonction des passages.si il n’y a pas de passage pièton c’est qu’il faut passer par dessus , il y a toujours des passages.Sinon on verrait plein de gens bloqués sur les trottoirs.

Vous prenez un taxi, ça va pas dépasser l’équivalent de 1 à 2 eur.
Personne ne fait le trottoir sur Bangkok, enfin personne ne marche.

1 à 2 euros …?
La proximité n’a rien à voir sur ce genre de trajet.

1 à 2 euros.
Oui.
Si le taxi accepte de mettre son compteur.
Mais je doute que le taxi l’accepte.
Pour aller d’un hotel proche de Chatuchak à la gare de Krung Tep Apiwat, je n’ai jamais vu un taxi accepter de mettre son compteur.
Idem en passant par le comptoir officiel des taxis de la gare d’Apiwat.

Le mieux, à DMK, c’est de prendre un taxi au niveau des arrivées. On peut négocier le prix.
Au niveah des départs, c’est une mafia.

Ce qui serait interessant c’est d’avoir un retour sur cette question

Bonjour,
Quand il y a des voies rapides surélevées, les passerelles sont situées entre celles-ci et la chaussée de la rue (qui s’appelle Vibhavadi Rangsit).
Vous devriez les voir sur Google Earth Street view.

Bonjour, j’ai regardé sur booking pour une nuit à 20E.
image

Par contre jamais testé. Il y en a sûrement d’autres. Pour trouver votre chemin google maps et bien sûr les thais qui vous aideront dans votre périple.

A DMK, il y a deux passages aériens piétons possibles pour rejoindre la ville, un qui donne directement dans l’hotel Amari Don Muang situé en face et un quasiment en face de la rue appelée Thanon Song Prapha. (Je les ai pris les 2).
Je vous mets les deux points Google map ci après
Passage Sud
Passage Nord

J’ai réservé deux fois à l’hôtel 2Sleep qui est facilement atteignable depuis le terminal en suivant l’accès pour le métro SRT et une fois la bas redescendre l’escalier, traverser la route monodirectionnelle . A peine 10 minutes si on n’est pas trop chargé évidemment !

Sujets suggérés

Services voyage