Thaïlande avec un enfant de 5 ans

Forum Thaïlande

Bonjour je souhaite organiser un voyage environ 10 jours en Thaïlande plutôt Bangkok en couple avec ma fille de 5 ans. Ça ne craint pas en terme de sécurité ? Comment se déplacer ? Comment gérer les transfert aéroport ? Et quels activités et hôtels choisir ? Merci

Si je comprends bien, vous comptez rester 10 jours à Bangkok ?

Deux adultes, je peux comprendre mais avec un enfant de 5 ans, personnellement, je ne le ferai pas.

Vous ne dites pas à quelle période vous comptez y aller. En période de mousson, cela peut être pénible. Sans oublier la pollution. Pour le moment par exemple, il y a des alertes aux particules. Les taux sont assez élevés.

Trajet aéroport. Taxi meter de l’aeroport à votre hôtel. Pas de problème. Déplacement à Bangkok BTS, taxi, navette sur le Chao Praya.
BTS, métro, bondés aux heures de pointe. Circulation dense en permanence.
Sécurité, Bangkok et ailleurs, pas de soucis.

Personnellement, je resterai quelques jours à Bangkok et quand j’en aurai assez, je me dirigerai vers la côte, Cha Am par exemple, en taxi ou en train. Ou une île, Samui par exemple, en avion. Dans les deux cas, vous êtes à proximité d’hopitaux si un petit pépin survenait

Ce n’est qu’un avis.

Et pouruoi pas ??? Les asiatiques adorent les enfants. AUCUN problème pour y aller avec ! A Bangkok, on se déplace avec le très pratique skytrain (achetez une carte valable pour X trajets). Pour le transport aéroport, taxi, cher et embouteillages déments aux heures de pointe, ou le très pratique TGV, qui vous amène en plein centre . Je vous conseille l’excellent hôtel IBIS sur la rue Nana 4, , pas loin du terminal du TGV avec une jeune enfant, atxi terminal-hôtel préférable. Une fois sur place, l’hôtel a un minibus électrique gratuit qui fait la navette entre l’hôtel et la station de Skytrain…

1 « J'aime »

Taxi aéroport ville cher faut pas exagérer. Plus ou moins 13 euros, payage compris.

Train, pour deux plus taxi jusque l’autel que vous citez. Plus ou moins 5 euros. Différence 8 euros et pas de bagages à transporter, d’enfant à tenir sans compter une éventuelle heure de pointe.

Trajet en train 20 minutes (et c’est pas un TGV) plus 10 à 15 minutes de taxi jusque l’hotel.

Taxi de l aéroport à l’hotel, 40 minutes à une heure et quart en fonction de la circulation.

Le quartier Nana n’est peut être pas ce qui est le mieux. Un hôtel au bord du fleuve pas éloigné d’une station BTS me semble mieux ou New Siam riverside avec l’embarquadere juste au pied de l’hotel.

1 « J'aime »

I n c r o y a b l e

Recommander un hotel Ibis après 12 à 15h d’avions, il fallait oser.

Ibis réputé pour ses cages à lapins sans insonorisation, gamme d’hôtel populaire sans charme, tout le contraire des magnifiques possibilités d’hôtels locaux

Quartier Nana un des quartiers de prostitution les plus connus en Asie, paradis des célibataires en quête d’aventure,
mais comment est ce possible de recommander cet endroit à une famille

TGV jamais entendu ce mot en Thaïlande

Les taxis sont chers depuis quand ?

1 « J'aime »

J’avais pensé loger au Siam au Pathumwan princess hôtel mais est ce que c’est un bon pied à terre pour visiter tout Bangkok ?
(Marché de nuit, temple, marché flottant, MBK, dream World et autre) ou bien il faut changer d’hôtel et faire un itinéraire!

Je ne connais pas l’hotel mais il est bien situé. Vous êtes au sommet de la partie intéressante de Bangkok à visiter pour un premier séjour.

Je situerai cette partie intéressante par une ligne qui part de Wat Saket (Golden Mount ), passe par Siam et va jusque Parc Lumphini. Et au sud par la ligne de BTS Silom au niveau du fleuve. Et à l’ouest limité par le fleuve et wat Arum.

Tout ce qui est compris dans ce plus ou moins carré est intéressant.

Les marchés flottant sont éloignés de Bangkok.

Ce n’est qu’un avis.

Merci de votre information utile! <3

Erreur, mon cher, c’est un beau 3 étoiles avec de grandes chambres très confortables. Vou y avez couché ? Visiblement non, alors, foutez-nous la apix !!!

Quand aux porstituées, vosu connaissez un seul endrit en Thailand eoù il n’y en a pas ??? RI-DI-CU-LE, le angusfred**zéro

Voyager avec un enfant à Bangkok ne pose aucun problème. Vous pouvez vous déplacer aisément. La solution idéale est d’utiliser le Skytrain, un moyen de transport très pratique. En ce qui concerne le transfert de long trajet, il est recommandé de choisir le (TGV) qui vous conduit directement au cœur de la ville.

Vous exagérez de nouveau. Mis à part les quartiers spécifiques, la prostitution ne s’etale pas partout.

La prostitution pour les Thaïs est nettement plus importante que pour les touristes mais mis à part quelques grands "Entertainment center ", genre Ratchadapicek road, vous ne les voyez pas.

Et soi 4 est vraiment remplie de prostituées.

C’est une option et pas nécessairement la meilleure quand on débarque avec des valises et que l’on est deux ou même seul.

Et encore une fois, ce n’est pas un TGV mais un omnibus.

Les seuls TGV de Thaïlande sont au stade de projet depuis de nombreuses années. Le TGV chinois est bloqué à Vientiane et j’ai pas l’impression que c’est pour demain. Celui qui pourrait se réaliser peut être le plus vite est le trajet Bangkok Nakhon Ratchassima.

Oui d’accord. Je lui suggère l’option la moins chère. Le meilleur moyen à mon avis est d’y aller en taxi.

Coucou aurore
J y vais mardi pour la 2 e fois 6 jours …
Le mieux c est de loger le long de la rivière chao Phraya . Vous pouvez vous déplacer en bateau donc plus rapides et sympa…
J ai déjà réservé mes taxis aéroport avec booking !
Je ne me déplace qu en bateau et taxi … vous pouvez essayer un Tuk tuk pour le fun mais vous serez dans les embouteillages …
J ai réservé une croisière le soir avec repas , un dîner sur un roof top avec Viator et je vais aller voir un train sur un marché en taxi …
Vous serez 3 et le taxi n est pas cher …
Vous serez en sécurité à Bangkok mais n étalez pas votre richesse … bijoux sacs ….
Bon séjour dans cette belle ville

1 « J'aime »

Vous devez être un célibataire prédateur pour apprécier la Soi 4 de Nana


Une chambre qui fait 19 m2, c’est la classe populaire, difficile de trouver plus petit.

Rien que le style de l’hotel, ça ressemble à un HLM

Vous devriez relire le nom de l’hotel choisie par la personne pour comprendre que niveau standing vous êtes au bas de l’échelle

1 « J'aime »

Pathumwan princess hôtel excellente situation et très bel hôtel

Vous pouvez comparer avec ces hôtels de standing comparable assez proche, station BTS Chidlom., Langsuan Road (très agréable, de bons restaurants, hôtels classieux, rue avec peu de traffic en sens unique qui mène au parc Lumpini)

*Sindhorn Midtown
*Hotel Muse
et celui ci que je ne connais pas le Kimpton Maa Lai avec un budget un peu plus élevé.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse !
Pour réserver un taxi aéroport vers cet hôtel c’est l’hôtel que je dois contacter pour gérer le transfert ?
Je serais loin du Park dream world ?
Merci

Pouvez vous me conseiller un hôtel près du fleuve ?
Merci d’avance

Vous n’avez absolument pas besoin de réserver un taxi auprès de l’hotel

Il y en a plus que de raison à l’aéroport en attente, et le prix du taxi sur Bangkok est ridicule, compter environ l’équivalent de 14 euros.

Tout est parfaitement indiqué dans l’aéroport qui est ultra moderne.

Pour des recommandations d’hôtels près du fleuve, indiquer son prix/nuit est un minimum

Coucou
Ça dépend de votre budget … regardez les prix sur booking quartier riverside et les avis
Pour info j ai réservé le taxi à l aéroport qui m attendra avec la pancarte à 13,60 e pour l hôtel …

Pas besoin de réserver un taxi à l’hotel. Descendre au niveau 1 (rez de chaussée) , prendre un ticket à une borne et vous diriger vers le numéro indiqué. Vous payez 50 bath en plus du meter et le payage des voies rapides est à votre charge. Généralement 70 baht. Vous avez le choix d’un taxi normal ou d’un grand taxi genre Toyota Fortuner pour un prix un peu plus élevé mais toujours très raisonnable.

Park Dream World est au dessus de l’aeroport de Don Mueang soit plus ou moins 50 km de Siam square. Vous pouvez prendre le BTS, ligne Dark Red Line , qui passe à Siam Square, descendre à Rangsit et de là prendre un taxi ou une navette (je ne sais pas) pour le parc.

Quand vous êtes passés la douane, vous descendez au moins 1 et près des guichets pour le train, vous changez votre argent à l’agence super riche, cours nettement plus avantageux qu’aux autres places et prenez des coupures de 200 ou 100 euros. Change plus avantageux.

Ne jouons pas sur les mots, c’est UN GENRE de TGV

Les asiatiques adorent les enfants, aucun problème de sécurité pour eux, mais bien s’assurer qu’il marche sur les trottoirs, les conducteurs sont plutôt fous

Appeler TGV une ligne de 29 km avec 8 arrêts et des trains qui ressemblent à des voitures de métro moderne, si ça vous plaît ainsi, pourquoi pas ?

Merci tout le monde pour vos précieuses réponses!
Une autre question si je souhaite découvrir une île après Bangkok vous pensez c’est mieux phuket ou koh samui ? Et combien de jour y rester ?
Merci

Vous ne respectez pas la charte du routard, vous faites de la publicité pour des sociétés qui vous font peut être gagner de l’argent.
C’est interdit par la charte du routard.
Je vous signale,cela fait déjà plusieurs fois que vous ne respectez pas la charte du routard.
Savez vous que vous risquez d’être banni en cas de récidive.

non je ne suis pas hôtelier en citant des hôtels concurrents dans un secteur géographique
et sans donner de liens d’affiliation

Bonjour je suis toujours en préparation de mon voyage du 11 au 29 septembre
Je voulais en plus de Bangkok faire 8 jours sur phuket mais on m’a dit pas recommandé à cette période car là mer est agitée du coup je pensais plutôt aller sur koh samui
Vous en pensez quoi?

Sujets suggérés

Services voyage