En grand fan de Sir Terry Pratchett et de sa saga du Disque Monde, je voudrais profiter de mon séjour à Londres dans 15 jours pour me ramener quelques souvenirs “made in Disc World”.
Avez-vous des suggestions à me donner, des boutiques particulières, des lieux insolites?
Merci d’avance !
pitchan2
Je reviens de Londres et j’ai ramené le dernier livre de Pratchett qui s’appelle “Dodger” mais ne concerne hélas pas le doscworld.
Sinon ta question m’intéresse également, en général je vais faire mes provisions chez Waterstones, il y en a un grand près de la National Gallery mais sinon je ne vois pas très bien ce que tu veux ramener… à part des livres, cassettes.
Anonyme3
Bonjour,
Je ne sais pas si ces sites ont une “vraie” boutique dans Londres, mais quand je cherche un cadeau Pratchett je vais là:
Merci pour ses suggestions ! Très content de voir qu’il y a d’autres fans de Sir Pterry sur le forum Londres du Routard !
Petite précision : la vraie boutique de produits dérivés du Disque-monde est à Wincanton, à 2h de route de Londres malheureusement (le site http://www.discworldemporium.com/index.php est la vitrine web de ce magasin…). A tout hasard, personne n’a vu de revendeurs de ce magasin sur Londres même ?