bonjour,qui peut me dire quel temps ,il fait au seychelles actuellement?
merci
Je pars le 1er mai je commence à scruter la météo, j’ai tellement hâte et envie qu’il fasse pas trop mauvais!
Merci aux Seychellois sur Place! 
Hello,
je rentre juste des Seychelles, et vraiment ne vous inquiétez pas, il y fait très beau ! On arrête vite de se faire du souci pour ça dès qu’on est là bas. Il y a des passages nuageux, mais le soleil revient toujours très vite ! S’il pleut ça ne dure pas longtemps, et en tous les cas il fait toujours chaud !
profitez bien !
Effectivement, pas de souci, nous y avons séjourné du 15 au 24 avril et nous avons eu un temps magnifique, très chaud et très ensoleillé. Aucune crainte à avoir.
Sur les prévisions météo, je ne sais pas si je dois m’y fier ou pas à vrai dire…d’autres personnes sur place?
Ne vous fiez pas aux prévisions, nous aussi il était prévu des orages et … rien, juste quelques nuages et un peu de pluie la nuit, absolument pas de quoi gâcher les vacances. 
Merci beaucoup!Oui les prévisions sont pas au top effectivement! 
Bonjour,
Nous aussi nous partons aux Seychelles jeudi 9 mai pour 10 jours, et les prévisions ne sont vraiment pas très rassurantes. Autant je comprends bien qu’ils annoncent toujours orage/pluie, mais là pour la semaine du 13 mai ce n’est même pas le cas, c’est purement et simplement nuages, sans rien d’autre. Depuis que je jette un oeil sur les sites météo (2-3 mois) jamais je n’ai vu une configuration pareille, et j’ai vraiment la trouille de me retrouver là avec un ciel de traine, couvert et moche (j’adore la photo, d’où mon stress encore plus grand). J’avais pourtant lu ici qu’Accuweather était un site plutot sérieux.
J’ai aussi vu sur les webcams de ces derniers jours que le temps n’avait pas l’air super super …
Est ce courant d’avoir une semaine de temps maussade et couvert aux Seychelles? en plus nous qui partions dans l’optique que mai est un des meilleurs mois …
Merci d’avance!
Fred
Ne vous fiez pas aux prévisions, elles ne sont pas fiables du tout. Si nous en avions tenu compte, nous aurions angoissé pour rien. Très beau et très chaud tout le long de notre séjour alors qu’ils annonçaient des orages et du temps couvert du 15 au 24 avril. Partez tranquilles. 
Il semblerait que le temps ai quelque peu changé depuis notre retour, j’espère pour ceux qui partent dans les jours qui suivent qu’il auront quand-même beau temps.
Merci Christophe! En effet, j’ai trouvé un super site (si ça peut en aider certains autres à se faire une idée), il recense trois captures par jour d’une webcam donnant sur l’ile Silhouette, avec un très long historique.
Et là j’ai vu que durant 4-5 jours la semaine dernière, il a fait carrément moche, et ce matin, midi et fin d’aprem. Après avoir vu les sites de météo qui annoncent non pas des orages/pluies comme d’hab mais couverture nuageuse sans pluie, j’ai commencé à flipper un peu.
Mais bon, on ne pourra rien faire contre le temps, j’espère juste qu’il fera quand même pas trop couvert, même si les alentours des 10-15 mai n’ont pas l’air super réjouissants.
Croisons les doigts et encore merci pour vos messages!
Fred
Nous sommes le 6 mai;
Jusqu’à hier temps splendide.
Ce matin 3 gouttes (pas plus de 2 minutes) et des nuages un peu bas.
Actuellement, 16 heures, grand soleil ! Heureusement un tout petit peu de vent (à peine une brise) car il fait très chaud : 31°C avec 79% d’humidité.
La mer est à 32 degrés aujourd’hui et les
marées basses à 8h35 et 21h15
marées hautes à 2h15 et 14h45
Forte activité poissonneuse (ce sera aussi le cas le 09, 10 et 11 mai).
Ne vous faites pas de soucis : Il fera beau…
Cordialement CDT