Temps a l'interieur de la grande pyramide

Forum Égypte

Bonjour,Sauriez vos me dire si c’est vraiment difficile de visiter la grande pyramide? Je ne l’ai pas faut la première fois et j’ai regretté donc comme nous y retournons vendredi, je me dis pourquoi pas…
Mais concrètement, combien de temps on reste a l’intérieur? Si c’est 10mn,’ je crois que je pourrai prendre sur moi.et y a t il possibilité de faire demi tour si on ne se sent pas bien? Merci

10 minutes, c’est moins que le temps nécesaire pour arriver à la plus grande salle.
Pour vraiment admirer, il faut compter au moins une heure.
Oui, vous pouvez sortir quand vous le souhaitez mais vu le prix, ce serait un peu bête de dépenser tant pour cela… et encore faut-il qu’elle soit ouverte…
Si vous voulez vraiment voir l’intérieur d’une pyramide, allez plut$ot voir celui de la pyramide rouge à Dahshour, là, c’est plus court et inclus dans le prix d’accès au site.

Oui je suis déjà rentrée dans une petite pyramide, mais celle la elle est mythique!! Mais je ne pense pas pouvoir tenir1H a l’intérieur…Combien coute l’Entrée?

Le prix d’entrée est de 100 LE soit environ 12,5 euros.
Le nombre de visiteurs quotidien est limité mais vu la faible affluence, on ne s’y précipite pas .

Bonjour ,
je ne sais pas ce que vous appelez une petite pyramide , mais, dans celle de Dachour ( où on est seul ou presque) , on a déjà mis pas loin d’une heure … alors , pour Kheops , en 10 mn , vous ne serez nulle part !

Pas à conseiller si vous risquez de paniquer et de devoir ressortir ; en plus , elle est bâtie sur le même 'modèle ’ que celle de Dachour .

Bonne journée ,

J’ai mis sur mon site “Le mécanisme secret de la grande pyramide d’Egypte” un fichier qui permet de visiter la grande pyramide comme si on était le personnage d’un jeu vidéo en 3D.

Sujets suggérés

Services voyage