Température à New York la dernière semaine de Mars

Forum New York

Bonjour,

Je me rends à New York la dernière semaine de Mars et souhaiterai connaitre le climat à cette période, faut-il prévoir un gros manteau et de gros pull.

A vous lire
Cdlt

Lors de notre premier sejour il y a 3 ans, fin mars, le jour de notre arrivée en fin d’aprem je me baladais en chemise a manches courtes dans central park mais les autres jours variaient entre temperatures douces et plus fraiches nous faisant alterner entre pull et polos.

Apres on est pas a l’abri de gelée ou de neige tardive (pas tres courante)

Regardez la meteo sur les sites de previsions a J+12 : meme si au niveau temps ça ne sera pas tres precis au niveau temperatures ça se tient

Bons preparatifs

Les années se suivent et ne se ressemblent pas.
Je me suis trouvée à cette période, transis , gelée, mais hyper bien équipée de gants, écharpe, bonnets et collants sous le pantalon.

merci pour l’info

BonjourRegardez la tempete de neige qui frappe les US depuis hier … On ne peut malheureusement rien prévoir… Il faudra se renseigner 2 jours avant votre départ.

Bonjour, Pour ma part je pars le 20 mars. J’ai regardé la météo ce matin à 14 jours (bah vi dans 2 semaines tt pile je suis dans l’avion du coup je commence à être impatiente!)
Alors ce matin ils prévoyaient de la neige le 18 et 19 mars, à midi 10° de plus et plus de neige!
Comme quoi on ne peut pas dire aujurd’hui quel temps il fera! mais d’après ce que j’ai lu sur le forum c’est très variable.
Comme en France! la semaine dernière mes pârents étaient sous la neige en Eure et Loire et le week end dernierr il faisait 15 degré!

En direct depuis New-York, je peux vous confirmer que çà caille!mieux vaut prendre les gros pulls et les laisser a l hotel si il se mettait subitement
a faire chaud!

Bon voyage

Julie
www.sacsadosetcourbatures.fr

On arrive demain et apparemment il fait le même temps qu’en France froid mais avec un léger mais très léger redoux ^^

Par contre je vois un autre post ou il indique une tempête??

Oui le redoux arrive (pas encore, il neige aujourd hui), mais la semaine prochaine doit etre belle et plus chaude. Pas de tempete a l horizonbon vol et bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage