Taxi ou Uber depuis l'aéroport de nelspruit

Forum Afrique du Sud

Bonjour à vous,

Je pars dans 2 semaines pour la réserve Chimp’Eden. Il me faudrait après ce séjour me rendre dans un lodge. Savez vous s’il est facile de trouver un taxi à l’aéroport de nelspruit ? Des contacts pour une réservation en amont ? Une idée d’un tarif pour environ 40 minutes de route ?
Merci d’avance pour vos retours,
Sophie

Bonsoir
Je crois qu’il y a un service de navettes pour se rendre à Chimp Eden depuis l’aéroport de Nelspruit .
Ca ne devrait pas être un problème donc , pour le prix je ne sais pas , j’ai toujours mon propre véhicule. Mais ce doit être raisonnable 20-30€ tout au plus
Luss

taxi Taxi from Nelspruit-Airport-MQP to Chimp Eden. Ave. Duration: 44 min; Estimated price: R 470–600.

Merci beaucoup pour votre réponse. En fait c’est pour la suite de mon séjour (l’aller et retour est effectivement organisé pour Chimp’Eden) et une fois de retour à l’aéroport il faudra que je me rende dans le lodge…

J’avais mal compris donc …
Ce ne doit pas être plus difficile pour trouver un taxi , mais avez vous demandé au lodge si ils peuvent venir vous chercher

Oui j’ai demandé et ils ne peuvent pas. Ils m’ont donné un contact mais 350 euros l’aller et retour :roll_eyes:.
Vous m’avez rassurée, je devrais donc trouver sur place et j’ai une idée du tarif maintenant.:+1:.
Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage