Je pars dans 2 semaines pour la réserve Chimp’Eden. Il me faudrait après ce séjour me rendre dans un lodge. Savez vous s’il est facile de trouver un taxi à l’aéroport de nelspruit ? Des contacts pour une réservation en amont ? Une idée d’un tarif pour environ 40 minutes de route ?
Merci d’avance pour vos retours,
Sophie
luss932
Bonsoir
Je crois qu’il y a un service de navettes pour se rendre à Chimp Eden depuis l’aéroport de Nelspruit .
Ca ne devrait pas être un problème donc , pour le prix je ne sais pas , j’ai toujours mon propre véhicule. Mais ce doit être raisonnable 20-30€ tout au plus
Luss
luss933
taxi Taxi from Nelspruit-Airport-MQP to Chimp Eden. Ave. Duration: 44 min; Estimated price: R 470–600.
sophie_214
Merci beaucoup pour votre réponse. En fait c’est pour la suite de mon séjour (l’aller et retour est effectivement organisé pour Chimp’Eden) et une fois de retour à l’aéroport il faudra que je me rende dans le lodge…
luss935
J’avais mal compris donc …
Ce ne doit pas être plus difficile pour trouver un taxi , mais avez vous demandé au lodge si ils peuvent venir vous chercher
sophie_216
Oui j’ai demandé et ils ne peuvent pas. Ils m’ont donné un contact mais 350 euros l’aller et retour .
Vous m’avez rassurée, je devrais donc trouver sur place et j’ai une idée du tarif maintenant..
Merci beaucoup