Bonjour,
Nous atterissons à 22h30 à l aéroport de chiang mai .
Y aura t il des taxis aussi tard à l aéroport ?
Pensez vous que nous pouvons tenir à 5 dans un taxi avec 5 valises ?
Combien cela va nous coûter pour aller dans le vieux chiang mai où se trouve notre hôtel ?
Vous remerciant pour vos réponses.
Salut
Aucun problème pour l’heure, tu trouveras des taxis qui attendent à la sortie du terminal.
Bon, à 5 avec valises, ça tiendra pas dans un taximeter (berline, au mieux fortuner toyota, ou sinon il faudra en prendre 2, mais c’est pas cher de toute façon) mais plus facile avec un songteaw (pick-up rouge, plateau aménagé pour les passagers, on tient à 10 dedans facile, et ils ont une galerie de toit)… En journée un bon négociateur peut avoir le trajet entre 100 et150 thb, mais à 5 avec valises à 23h passé le chauffeur va demander plus c’est sûr. Tarif à négocier avant de monter.
Environ 4 km entre aéroport et remparts vieille ville, 10 minutes.
bon séjour
Merci pour ta réponse. On avait bien pensé aussi à prendre 2 taxis.
Est ce qu il y aura des songteaw à l aéroport la nuit ? On les trouve au même endroit que les taxis ?
Si non on peut réserver un chauffeur par l hôtel mais c est très cher (environ 40 euros il me semble !)
“Si non on peut réserver un chauffeur par l hôtel mais c est très cher (environ 40 euros il me semble !)” !!!
1500 thb pour une course à 120, cher ? Il doit y avoir un service limousines aux comptoir, ça m’étonnerait qu’ils osent pratiquer ces tarifs lol
Bon, après je me suis avancé, je ne suis jamais allé à l’aéroport aussi tard (mon dernier départ était à 22h) mais il y avait de l’activité (international et domestique) et encore des avions à l’arrivée prévus jusqu’à 2h du mat, j’imagine mal qu’il n’y ait pas de taxis ou songteaw.
Ils sont stationnés juste à coté de la sortie (à gauche du terminal en sortant de la zone bagages pour les songteaw, 30m plus loin sur le parking), les taxis-meter te prennent à la porte juste en face.
Pour le service de navette par l hôtel, je me suis trompée c est à Bangkok que l hôtel propose 1600 bats.
Je vais demander à l hôtel de chiang mai mais je crois qu’ ils ne proposent pas ce service.
bonjour,
je reviens tout juste de thailande.pour les taxis ,près du retrait de tes bagages,il y a un comptoir où tu commandes ton taxi.tu payes 150 baths et dir sortie où là on te demande ton bon et le taxi vient te chercher pour l’hotel.
bon voyage
Merci pour ta réponse.
Ça à l air facile