Connaissez vous taxi guide à prix corrects pour visiter Praslin ?
je ne loue pas de voiture car franchise bien trop elevée, rachat de franchise partiel baissée à ( 800€ )supplément de 20€ par jour , pour une rikiki de voiture ,trop cher ! et trop risqué en cas d’accident.
Le mieux, négocier avec un taxi à l’arrivée en voyant directement avec lui le circuit souhaité.Ils sont sérieux.Effectivement les voitures de loc sont petites, mais il n’y a quand même pas beaucoup de circulation, et quand on croise un bus il suffit de s’arrêter.J’ai bien le numéro d’un taxi si cela vous intéresse Emmanuel Esther 00 248 276 32 86.
oui effectivemnt j’ai pu lire qu’il n’y avait pas bq de circulation mais des franchises aussi élévées 800étant la moins cher mais rachat trop élévé le moindre pepins et oups , de plus on vous prélève la franchise de 800€ .! je loue tjs des voitures en vacances et c’est la 1ere fois qu 'il n’y a pas moyen de racheter la franchise totale ! je note son numéro , s’il a un mail ce serait bienvenu aussi!merci pour les infos