Taxes pour les visites (musées, monuments) ?

Forum New York

Bonjour à tous!

Premier voyage à NY cet été en août, les préparatifs se précisent et j’aurais deux petites questions.
Tout d’abord, les taxes s’appliquent-elles aussi sur les activités (Top of the Rock, Empire State Building etc…) et les musées? En effet en essayant de réserver pour le TOR sur leur site, je me suis rendue compte que des taxes étaient appliquées, par contre rien pour la statue de la liberté par exemple… Du coup je suis perdue : les prix annoncés dans le Routard sont ils indiqués sans les taxes?? Quelles activités sont taxées??

Ensuite, j’avais pensé dans un premier temps prendre un NY city pass mais cela ne me semble finalement pas avantageux puisque nous voulons seulement faire le TOR, l’ESB et la statue de la liberté/Ellis Island. Je voulais du coup réserver ces activités individuellement sur les sites en question. Qu’en pensez vous?

Merci d’avance!

Pour ces trois activités, prenez le Citypass C3.

Les tarifs affichés, une fois payés sont ttc.
On ne vous réclamera pas de taxe sur place.

Merci pour le conseil, je vais me renseigner sur ce pass! Une petite question tout de même : celui ci permet il d’éviter les files d’attente (aux guichets) au TOR, à l’ESB et au ferry pour la statue de la liberté?

Aucun pass ne permet vraiment de faire la queue.
A l’ESB vous devez faire la queue comme tout le monde pour accéder aux ascenseurs et au contrôle.
Au TOR vous devez convertir votre pass en ticket horodaté d’accès aux ascenseurs.
Pour la statue, vous faites la queue pour accéder au contrôle et monter à bord du ferry.
C’est uniquement un moyen de ne pas passer en caisse avant l’attraction et de faire une petite économie.
Pour éviter les longues attentes, il faut être stratégique sur les horaires.

errata :

Un mot a sauté!
Aucun pass ne permet vraiment d’éviter de faire la queue.

Sujets suggérés

Services voyage