Bonjour,
Je suis sur le point de réserver un pack vol+hôtel sur Go Voyages pour l’hôtel Milford Plaza et je découvre que le total n’inclut pas les éventuelles “Resort fees” et taxes locales… Je suis étonnée.
Lors de mon premier séjour, j’avais réservé sur promovacances et les taxes de séjour ou locales n’etaient pas dues à l’hôtel malgré une formulation sur le site qui laissait planer le doute.
Quelqu’un aurait-il une expérience avec go voyages?
Par avance je vous remercie pour vos réponses.
Il y a souvent des soucis avec Go Voyages.
N’y aurait-il pas un autre site de vente qui vous offrirait un package mieux disant ou, si c’est le même tarif annoncé, qui vous garantisse que vous n’ayez aucun supplément ?
Avez-vous visité des sites comme Expedia, Sncf.com qui partagent la même plateforme et vous facturent le vol+hôtel sans aucun supplément garanti ?
Je vous remercie pour votre réponse. je suis embêtée car faisant partie de la fonction publique hospitalière je bénéficie d’une réduction chez Go Voyages… Du coup le prix est plus intéressant que sur expedia.
Je vais appeler le service réservation de mon antenne “CE” mais je crains qu’ils ne connaissent les subtilités utilisées par les sites tels que Go Voyages…
J’hésite…
Je vous remercie je le fais de suite car leur service téléphonique est saturé.
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous afin d’obtenir éventuellement une réponse plus rapidement que par Go Voyages…
Sur vos conseils Sourisgrise, j’ai envoyé un mail à Go Voyages afin d’obtenir les réponses à mes questions. Depuis c’est un dialogue de sourds. J’ai du réitérer 3 fois ma question qui reste jusque là sans réponse constructive hormis celle de me proposer de réserver via internet ou par conseillers téléphoniques etc…
Un mail enfin me dit que ma demande a été transmise au service intéressé… Sans nouvelle depuis…
C’est pourquoi je me permets de demander, à nouveau sur ce forum, un partage d’expérience.
Quelqu’un est-il parti avec Go Voyages? Si oui, avez-vous eu les taxes locales et de séjour à payer à l’hôtel lors de votre départ? Ou autres taxes?
Merci pour vos réponses.
J’ai hâte de repartir à New York avec mon mari pour découvrir la ville autrement, notamment à travers la course à pied!
Voici les coordonnées téléphoniques de Go Voyages
Par Téléphone : 0892 230 217 (0.34 euros/minute) du lundi au dimanche de 9h à 21h.
J’espère que vous obtiendrez satisfaction dans votre demande.
Bonsoir,
Chez expédia (similaire à ton expérience chez promovacances) pour mes packages vols+hôtel, il y a toujours marqué sur le récapitulatif de commande que ne sont pas compris certains frais et surtaxes applicables, que l’hôtel facturera directement, mais je n’ai jamais eu a payer quoique ce soit en plus de ma réservation prépayée.
Loupsy, pouvez-vous nous donner le résultat de vos recherches ou appel si vous avez pu joindre la centrale de réservation?
Cela pourrait aider d’autres visiteurs qui seraient tentés de passer par Go Voyages.
Bonjour Sourisgrise,
Excusez mon silence car je n’ai toujours pas de nouvelles de GO voyages.
Je souhaite bien évidemment vous faire part des résultats de mes demandes sur ce forum afin que les futurs voyageurs puissent être aidés.
Je vais de ce pas recontacter par téléphone GO voyages.
Bonjour à tous,
Merci Sourisgrise de m’avoir relancé car je viens de téléphoner à GO VOYAGES via le numéro de téléphone “réservations comités d’entreprise”.
Mon interlocuteur m’a confirmé que je n’aurais à payer en surplus que mes consommations à l’hôtel. Donc le prix est TTC au sens propre du terme.
Je lui ai bien évidemment demandé un mail de confirmation. Ce qu’il ne pouvait pas faire. Mais je vais poursuivre ma demande auprès du service auquel j’ai déjà déposé une demande par mail et qui ne me répond toujours pas!!!
J’ai expliqué à mon interlocuteur l’importance de clarifier leur montant TTC car cela portait à confusion et que je transmettrais ces réponses à des futurs voyageurs et éventuels futurs acheteurs chez GO voyages.
Il ne me reste plus qu’à réserver!
Merci à vous Sourisgrise pour votre implication sur ce forum et que votre partage d’expérience!
Sans avoir besoin de mail de confirmation, je pense que vous pouvez réserver.
Go Voyages procède donc comme toutes les grandes plateformes de vente en ligne, telles Expédia, Voyage Sncf, Opodo…
C’est du tout compris hors assurance à ne pas oublier de prendre, éventuellement.
C’est une manière de procéder qui manque de clarté et c’est dommage.En tout cas, maintenant on sait!
Bonjour,
Je fais appel à votre expérience.
J’ai réserver mon voyage sur Expédia pour NYC en MAI 2015, donc tout est OK jusque là.
Cependant, j’ai appeler leur SAV pour avoir une réponse à une question (pourquoi m’ont il retirer l’ensemble du voyage alors que dans leur conditions il y est indiqué seulement 25%…), et l’opérateur (qui avais l’air complémentèrent à coté de la plaque), mais indiqué que j’était peut être susceptible d’avoir des taxes de séjours.
Ce qui m’étonne c’est que les prix afficher sur les offres s’est TTC, à aucun moment il est indiquer, même en tout petit, qu’il risquerai d’y en avoir.
Sur les forums, les gens disent qu’en réservant sur expédia Vol + hôtel, ils n’ont jamais rien eu à payer en suppléments.
Avez vous déjà rencontrer ceci avec expédia? êtes vous au courant de quelque chose? (Je le redit mais l’opérateur n’as pu m’apporter AUCUNE réponses à mes questions).
MERCI.
Bonjour,
vous n’avez pas encore pris votre séjour avec go-voyages si j’en crois votre premier post et vous avez déjà des problèmes pour obtenir une réponse!!!
Et vous vous posez encore la question de savoir si ils sont fiables ou non, vous avez de la constance.
Parcourez ce forum ou d’autres, vous constaterez que ce prestataire fait l’objet de constates récriminations qui parfois peuvent coûter cher à ceux qui passent par eux.
J’ignore le pourcentage de remise qu’ils consentent à votre CE mais mesurez le risque des ennuis éventuels est-ce que çà vaut vraiment la réduction obtenue?
Effectivement, il y a des prestataires fiables: expédia, voyagesncf, ebookers (j’ai testé ce dernier pour la première fois en juin pour de l’hôtellerie)
Bon courage
J’ai réservé deux fois mes voyages vol+hôtel chez voyage scnf ( =expédia ) jamais rien eu à payer en suppléments sur place . Pour Go voyage , jeter un coup d’œil sur le site " les arnaques.com " Go les soucis plutôt . Ce n’est pas la majorité mais bon .