Taxes et frais pour réservation d'hotels dans l'ouest américain

Forum Californie

Bonjour, toujours au taquet sur la préparation de notre sejour de 3 semaines dans l’ouest américain j’étudie actuellement de très près les tarifs des différents hotels.

Je me pose la question suivante:
Est il mieux de réserver sur des sites tel Hotel.com, booker…
Ou vaut il mieux réserver directement sur les sites des hotels choisis???

Sur ces deux types de réservations différentes les taxes sont elles toutes inclues ou devont nous payer encore un petit quelque chose sur place? (je ne parle pas des pour boire)

Et enfin dans le cas ou nous réserverions directement au près des hotels ciblés pensez vous qu’il est possible de “négocier” un petit quelque chose du fait que nous soyons jeune marié et en voyage de noces??

Merci à vous amis voyageurs :slight_smile:

Les sites des hotels affichent en premier lieu le prix hors taxes (c’est légal aux USA) mais dès que l’on clique sur reservation, les taxes sont soit ajoutées, soit indiquées en pourcentage qui sera ajouté au moment du paiement

Que l’on passe par l’hotel ou par une centrale de réservation, il faut bien regarder les conditions de vente et d’annulation (une chambre non annulable non remboursable est environ 20% moins chère)

Le plus simple est de regarder les prix sur une centrale et de comparer avec le prix proposé par l’hotel. Généralement l’hotel est un peu moins cher

Jamais vu de prix spéciaux pour jeunes mariés, mais ça ne veut pas dire que ça n’existe pas

Donc on paye ces taxes lors du payement sur le net ou sur place lors du check in?

La majorité des hotels se réservent en donnant ses coordonnées CB, on ne paie rien avant l’arrivée à l’hotel
Dans ce cas on paie le prix total en arrivant
Certains hotels (très minoritaires) et des centrales de réservation demandent un paiement à la reservation
Là aussi cela porte sur le prix TTC
Donc pas de paiement différé des taxes

Bonjour

Lorsque je paye en cash (donc sans réservation), il m’est souvent arrivé que les patrons des motels me fassent cadeaux des taxes :))))). (hors motels des chaines bien entendu,économie d’une centaine de dollars sur plus de trois semaines en septembre).
Attention à Végas, taxes supplémentaires.

Sujets suggérés

Services voyage