bonjour
Est il possible de faire le trajet suivant
PARIS… TULEAR ET ensuite TANA… PARIS
par ailleurs existe t-il d’autres aéroports
Merci
ben oui celma s appelle un billet multidestination
regarde sur google flight en selectionnant multidestination au lieu d aller et retour
pour les autres aeroports de madagascar clique sur la carte dnas google flight sans renseigner de destination tu verras il ya en a plein
sinon https://vols.idealo.fr/aeroport/Madagascar,MG/
ben non…!!
le tarif sera de l 'addditionel à un PAR TNR + TANA tulear
Mieux vaut prendre un AR PAR TNR et acheter un TNR TULEAR avec Tsaradia
Ben si
On arrive a un aéroport et on repars d un autre rien de bien sorcier
Paris X et Y Paris cela s appelle un open jaw ou multidestination en français
Pour mettre tout le monde d’accord, on va simuler un billet du 01/03 au 15/03 :
-
Multi-destinations : Paris - TLE et TNR - Paris
-
A/R Paris - TNR et …
… et A/S TNR - TLE
>>> PCC a gagné au jeu “Qui veut perdre des roros ?” 
de tout ce que je peux lire (je vous en remercie tous) j’en déduis qu’il n’y a pas de vol direct pour se rendre à Fort Dauphin (FTU) Il faut faire une escale à Antana
Mais l’étude me paraît intéressante car cela nous gagnerait du temps car en voiture il semble que le trajet Antan jusqu’à Fort Dauphin soit très long.
Ainsi on prendrait un avion pour Fort Dauphin via Antana (escale de 3 h) et ensuite direction Fort Dauphin
Ensuite on visite et on remonte sur Tana et là direction Paris
Ais je raison ?
merci
Suivant la cie aérienne, l’escale peut être ailleurs, vous faites la simulation pour voir quelle cie propose le meilleur rapport d’horaire/durée/escale/tarif
en effet Mr >hard…mais obligé de te contredire…:
693€ PAR TNR FTU:/ TNR PAR Air Mad
ris à Tolanaro Vol 1samedi 25 janvier 2020 Départ : 15:10Paris, France - Charles-de-Gaulle, terminal 2CArrivée : 04:00 +1 jour(s) Antananarivo, Madagascar - Aéroport international d’Ivato Compagnie :Air Madagascar MD 51 e Appareil :Airbus Industrie A340-300 Type de tarif :COUP DE COEUR/Economique avec restrictions DINER, PETIT DÉJEUNER Changement d’avion nécessaire. Durée entre les vols = 8h50min. Vol 2dimanche 26 janvier 2020 Départ : 12:50Antananarivo, Madagascar - Aéroport international d’IvatoArrivée : 14:40Tolanaro, Madagascar - Marillac Compagnie :Air Madagascar MD 716 e Appareil :Aerospatiale/Alenia ATR 72 Opéré par Tsaradia Type de tarif :COUP DE COEUR/Economique avec restrictions SERVICE REPAS NON DISPONIBLE Antananarivo à Paris Vol 1vendredi 31 janvier 2020 Départ : 21:45Antananarivo, Madagascar - Aéroport international d’IvatoArrivée : 06:55 +1 jour(s) Paris, France - Charles-de-Gaulle, terminal 2C Compagnie :Air Madagascar MD 50 e Durée11h10minAppareil :Airbus Industrie A340-300 Type de tarif :COUP DE COEUR/Economique avec restrictions DINER, PETIT DÉJEUNER **Légende :**e Option billet électroniqueEUR = Euro,USD = Dollar américainDétails du tarif voyageurs vols taxes 1 adulte(s)x(120+573)= 693 EUR (771 USD) Total pour tous les passagers 693 EUR (771 USD)
et mes correspondances sont au top Mr Hard…!!
Mercipar avance de laprime que tu m accorderas…
sur TuLEAR le tarif est identique
Tout à fait ! 
Avec les dates de PCC (25 et 31/1) :
Cette fois-ci, PCC a presque gagné le jeu “Qui veut payer 2 fois moins cher grâce aux multi-destinations ?”. 
@ Mr Hard
tes tarifs: “dès…” fautpas me la jouer…!!
le mien c est rubis sur l ongle et c est le prix facturé au final…
pas toi
de plus ( et grosse difference) les places pour les dates demandées sont ok et dispo…
pas toi-
enfin je suis flatté que tu reprennes ma solution pour megoter sur 4€…facile après coup,non?
ceci etant la question etait
est ce possible pas combien ca coute car on n a aucune idée des dates
la reponse à la question posée
Est il possible de faire le trajet suivant
PARIS… TULEAR ET ensuite TANA… PARIS
la reponse est OUI point barre
non, mais … on ne va pas mégoter
avec “ma solution : un AR PAR TNR et acheter un TNR TULEAR avec Tsaradia” 
bonjour
je remercie toutes les intervenants pour leurs précieux renseignements
j’ai trouvé une info: si l’on part le lundi ou le vendredi, que l’on revienne le mardi et que l’on réserve le jeudi… on paie moins cher le billet d’avion
Qui en a fait l’expérience. J’ai des doutes mais pourquoi pas
bonne après midi
ps…
une destinations" pas touristisque" …!!!
si il en est…!
a donc un traffic affaires important et là des tarifs elevés!
et ce ne sont pas les “touristes” qui renflouent les caisses d’une cie, loin de là!
&@ aaaaaaa
tu as trouvé cela ou ??site ?> cie