Hello,
je compte partir au japon 2 semaines en avril (essentiellement tokyo et alentours) et je commence a me renseigner sur les modes d hebergement et les tarifs (j ai plutot l’habitude de voyager en asie du sud est…)
je prend aussi des infos sur mon itineraires pour les 15 jours
merci d avance
Bonjour,
Pour Tokyo, nous avions loger dans au AJ dans le quartier d’Asakusa (http://letiguti.wordpress.com/tag/hebergement/)
Pour Tokyo, nous avions fait 5 jours de visite des différents quartiers (avec une journée à Kamakura, et vous pouvez aussi faire une journée à Nikko).
Si vous souhaitez voir Kyoto aussi, 4-5 jours minimum sont nécessaires (car il y a énormément de temples et de lieux alentours assez typiques à visiter)
Par exemple : 1 journée à Nara, 1 Journée au Tofukuji (les torii rouges et une vue panoramique de Kyoto), 1 journée (Arashiyma et Uji), etc.
Bonne organisation et bon voyage ![]()
Bonjour,
J’ai aussi dormi dans une auberge de jeunesse à Asakusa (pas cher, chambre double avec sdb et toilettes dans la chambre, propre, super accueil).
Il s’agit de la K’s Oasis.
J’avais hésité avec le Oak Hostel. Un ami revient de Tokyo, il a choisi le Oak Hostel, et il en est super content.
hello,
merci pour les infos, effectivement c est un peu moin cher deja. J ai vu des chambre “double tatami”… ca a l air ultra simple. conaissez vous? c est quand meme confortable?
merci d avance