Tana Mahazoma trajet sur une semaine

Forum Madagascar

bonjour a tous
on souhaite faire le trajet A/R tana mahazoma (sur la route de majunga) avec étape a maevatanana
on devra le faire sur 7 jours
est ce qu’on doit combien sur les taxi brousse
ou prend un taxi privé (dans ce cas ochin??)

est ce que c’est possible sachant on ira fin mai

bonjour,
Je ne sais pas ou se trouve exactement Mahozoma, pour aller en taxi brousse il faut déjà en trouver un qui vas la. Il faut un jour pour Maevatanana depuis Tana et sans doute un jour pour le reste. Donc 4j aller et retour à condition qu’il y ait des taxi brousse selon vos besoins
Pour le taxi personnel comptez environ 50€ par jour à condition d’en trouver un

Merci de votre réponse
quand vous dites taxi personnel à 50 euros c’est pour un 4*4 ?

car la piste entre maevatanana et mahazona est très mauvaise

bonjour,
oui c’est le tarif pour un 4*4 il sera plus simple de prendre un chauffeur/guide parce que pour trouver un taxi ça vas être compliqué surtout si vous le reprenez pour revenir. Il ne vas pas vous attendre 5 jours sans rien faire. Franchement je ne vois que le chauffeur guide à 50 euro jour, Si vous voulez j’en connais un qui vous fera cela. Si vous avez un contact sur place à Mahozona voyez avec lui comment faire pour rejoindre ce lieu.

D’accord je pense que c’est la solution qui s’impose car nous devons distribuer des effets scolaires dans l’école de mahazoma et repartir aussitot
notre contact ce sont les soeurs qui s’occupe de l’école.

je suis preneur de votre chauffeur .

Bien cordialement

je vous donne ci aprés les renseignements demandés, je travaille avec lui depuis une dizaine d’année et entre autre pour une ONG 'moi aussi) en milieu rural et forestier ou un 4*4 est indispensable pour rejoindre le lieu si cela t’intéresse voir sur internet odadi

Tel 00261 33 12 12 946 Rafenorisoa josué (josuerafeno@yahoo.fr) ou josuerafeno@moov.mg
Josué RAFENORISOA
IPN33 AMDANILALAMA
102 ITAOSY
Madagascar

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage