Système wi ki pour camping-car de Kerone

Forum Camping-car

Bonjour,
Personnelelement je ne regarde jamais la télé (donc la TNT ne m’interesse pas) mais uniquement internet, youtube, netflix, …
D’ou l’interet d’avoir un bon accès internet
Bonne journée

Bonjour,
Nous sommes dans le même cas que vous. Nous l’avons testé en balade en camping-car et suivant que le signal GSM est à une barette ou 4 barettes le résultat n’est pas le même. De plus lorsqu’il est connecté il coupe la connexion à tout moment. Pour ce qui est de se faire rembourser, je pense que cela va être difficile, nous l’avons acheté en Juin et je tiens à vous dire également quand ils écrivent par mail ils vous répondent à côté de la question. Au téléphone idem, on vous dit que cela fonctionne etc. Nous allons voir avec UFC QUE CHOISIR, voir que faire !!! Donc n’achetez pas ce produit.

Bonjour,
Un seul conseil à fuir ! Parfaitement inopérant ! Un bon routeur Sfr ou autres est bien plus efficace.

Bonjour, perso j’utilise un peu la même chose que vous, un routeur nomade très petit avec une multi sim pour avoir le net, la TV c’est Sat. !
J’avais déjà eu de mauvais retour de ce système Keronde via mon concessionnaire…
Bonne journée

Bonsoir,
Tiens c’est vraiment bizarre, je ne me suis jamais inscris sur leur site et je reçois une pub pour acheter la WIKI3 de Keronde… je rêve là !

Mon émail ne semble pas être visible pourtant … ?
Bonne fin de soirée

Bonjour,

KERONDE répond à vos soucis, détractions, intérogations depuis 5 ans.

Les nouvelles versions WIKI V3 & V3+ seront les meilleurs moyens et les plus performantes pour capter la WIFI (incomparable avec les autres systèmes), la télévision, l’alarme vidéo et le contrôle du véhicule à distance !

Notre objectif est votre satisfaction.

Venez au salon VDL du Bourget, vous verrez !

Bien sincèrement,

KERONDE

Bonjour, ce n’est pas en venant au salon que vous allez résoudre notre problème !! Nous voulons tout SIMPLEMENT ÊTRE REMBOURSÉ VOUS N’ÊTES QUE DES CHARLOTS !!!

Oui! Et votre poubelle V1 on en fait quoi ? On remet 1400 € sur la table ? Vous êtes des Comiques les
Bretons.

Je suis entièrement d’accord !!! Que pouvons-nous faire ? Avez-vous une suggestion ?? Bonne journée.
Cordialement

Bonjour tout le monde et surtout guinitou76,
Franchement si tu n’as que ca à faire… tu as du temps à perdre ! T’es à la retraite pourtant… ?
Bref, tu raconte n’importe quoi et vraiment ton commentaire est nul.
Moi ? Je suis le Pape !
Beef, il y en a dit qui dise beaucoup de conneries ici !

Bonjour,
il semblerait que vous prenez bien vite la mouche.
si cela n’est pas vérifié (que vous etes Kéronde par exemple), je ne vois pas pourquoi vous attaquez comme ça pour vous défendre ?
Que vient faire ici le fait d’être retraité ou pas, à mon avis vous devriez simplement éviter ces types de propos.
Perso je ne vous salue pas !

Salut toutes et tous,

… éh éh Keronde !, je vois qu’on a eu quelques “clients”, hein ?, c’est cool ça !
Kenavo.

Oh depuis 3 ans que la V2 est sur le marché… oui il y a beaucoup de clients…
Maintenant ses grandes sœurs, les V3 et V3+, arrivent ! Présentation au salon du Bourget.
C’est une nouvelle technologie, toutes bandes de fréquences (1/3/5/7/8/20/28/40), avec tracker GPS, et 2 commandes relais pour commander le moteur, les lumières, le chauffage… du véhicule avec l’Application KERONDE.
Les possesseurs de la V2 auront une remise de -40% pour l’achat de la V3 !
Voilà…
Kenavo !

Bonsoir
Du coup labredouilel = Keronde ?
Belle pub :slight_smile:

Je ne viendrais aps au salon cette année, trop de contraintes.

Mais j’aurais bien aimé dialoguer sur votre matériel, vu et revu très certainement, via des applis utilisant les antenens mobiles…

CdT

Bonjour pouvez vous me préciser le type de matériel que vous utilisez, box,forfait ,etc merci d’avance

Bonjour
Je ne comprends pas ce qui est révolutionnaire d’avoir un routeur 4G qui se connecte sur un réseau cellulaire et qui crée un hotspot WiFi. Si on veut éviter le partage de connexion, on trouve des produis à 50€. Si on veut essayer d’améliorer la sensibilité, il faut passer à un produit avec une meilleure sensibilité, c’est à dire avec une antenne extérieure sachant que, si on est trop loin de l’antenne, il n’y aura pas de miracle ! Et encore en ayant une antenne compatible avec la bande de fréquence (qui peut changer en sortant du pays…). Au delà de 250€, c’est pas raisonnable…

Bonjour Malones77

En ce qui me concerne, a mon domicile (je précise) je n’ai pas accès ni a l’adsl (maxi 1mbps) ni pour le moment a la fibre, donc je suis via un routeur Huawei 4G LTE avec une puce Red SFR 200Go/15€mois. Qui ne me sert que pour l’internet, et de temps en temps pour le tél, vu qu’on peut en brancher un… !

Pour le CC j’ai un petit routeur nomade qui tient dans la poche un : HUAWEI E5577-320 Mobile WiFi 4G LTE et je mets une “multi SIM” de mon abonnement mobile Orange 70go/mois VALABLE en France mais aussi dans toute l’Europe tant que dans le CC vous ne l’utilisez que quelques mois dans l’année (CGU de chez Orange).
Je l’ai eu utilisé en 2020 pdt un mois en Espagne et aucun souci, et a chaque sortie dans l’hexagone à condition bien entendu d’avoir un relais mobile dans le secteur.

Je précise que je ne m’en sers que pour l’internet, vu que je bosse 2/3h/jour minima dessus.

Pour la TV j’ai déjà une parabole Sat, mais cela peut fonctionner aussi via WiFi appli Molotov (de mémoire) bien entendu avec le matériel adéquat.
Mais bien sur tout est conditionné par le fait de ne pas être en pleine montagne loin de toute antenne relais mobile.
Certains ici utilisent des petites box (Huawei ou autres), d’ailleurs il y a eu des posts à ce sujet, et ils pourront vous en dire plus pour l’utilisation avec la TV.

J’aurais pu prendre la carte Sim que j’ai chez moi (200Go/mois) de RedSFR, mais dans l’abonnement il est mentionné : en Europe 15Go/mois… ET quasi tous les opérateurs mobiles font de même, car il n’y a plus de “roaning” payant dès lors ou vous sortez des frontières France.

Donc bien faire attention a son forfait…

IL y a aussi le “partage de connexion” via son smartphone (qui fonctionne bien), cela peut faire chauffer la batterie en fonction du temps d’utilisation, d’ou le fait que j’ai opté pour un routeur nomade. J’espere avoir répondu a vos questionnements.

J’ai rien contre cette société qui prétend détenir la vérité avec son matériel, je lis sur beaucoup de forum que les utilisateurs ont beaucoup de souci avec, et que le sav ne leur apporte pas/peu de solution (ce que je lis…).

Bonne journée

Merci bien je vais m’orienter vers vos dires …bonne continuation à vous.

Bonjour

Dépense complètement inutile .Fuyez

Uoi C’est tout à fait ça .c’est un piège. en plus Ca ne fonctionne pas sur IOS et Personne n’en parle au départ

Sujets suggérés