survol helicoptere depuis vegas ou gd canyon?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour

je pars fin septembre pour un tour des parcs americains; j atteri a LV et me demande si faire une resa pour un survol du grand canyon depuis LV ou attendre d etre pres du grand canyon en vehicule pr le faire?
Ce qui m embete si j attends d etre au gd canyon c est de fixer une date…

Selon les forums les resa via le net sont moins chers q sur place?

merci pr vos conseils

Fin septembre on est sortis de la haute saison
Donc plus facile d’avoir le vol que l’on veut depuis Gd Canyon
Ce sera moins cher que depuis las Vegas et puis celà permet de défférer par exemple si le temps n’est pas top
Acheter à l’avance sur le net avec des coupon?
Ces coupons, en dehors du fait qu’ils engraissent les sites de ceux qui les proposent, ne sont pas plus interessants que ceux que l’on peut trouver sur place

ok merci du conseil. Et depuis quelle ville ou quel côté du GC me conseillez vous de reserver ce vol?
Je n avais pas vu des coupons mais plutot des reductions sur certains sites, voir même les sites directs des organisateurs comme papillon…

Bonsoir,

J’ai pris l’hélicoptère à Tusayan (Grand Canyon rive sud. C’était la Compagnie Papillon.

Bons préparatifs !

Hiacinthe

S’il s’agit juste de voir le grand canyon, il est peut être dommage de passer 10h dans une voiture pour atteindre le grand canyon alors que ça se fait en quelques dizaines de minutes en hélico

Non je ne ferai pas que voir le gd canyon mais je ferai le tour de parcs de l ouest americain, donc en passant par Gd Canyon, monument valley, lac powel, death valley, yosemith…
En atterissant a LV j ai donc le choix de survoler le gd canyon en plus de l approcher…

Bonsoir patevision,

Parmi les parcs que vous avez l’intention de visiter, surtout n’oubliez pas Bryce Canyon et, si vous avez le temps, Valley of Fire entre Zion NP et Las Vegas.

En fonction du nombre de jours dont vous disposez, il y a aussi Natural Bridges NM, Canyonlands, Arches NP, Capitol Reef.

Bonne préparation !

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage