Le départ se rapproche (enfin …) . Nous serons in the Big Apple du 17 octobre au 3 novembre et le programme est prêt (merci Sours Grise).
Reste une interrogation. Le lundi 29 octobre, mon fils fête ses 16 ans et je voudrais lui offrir ce jour là un survol de NY en hélicoptère. Mais je m’interroge car les informations sont très variables.
Je ne veux pas réserver trop tôt en cas de mauvaise météo mais est-il possible de nous rendre à l’héliport le jour même et d’avoir ce survol ? Sachant que ce jour je n’ai quasi rien prévu : un petit-déjeuner au Ellen Stardust puis à 16h30 la résa de l’ONU (je sais qu’il faut y être à 16h00). Pour finir, j’ai réservé au Ninja Castle …
Avez-vous aussi une compagnie à privilégier ou sont-elles toutes identiques ?
Merci de votre aide.
sourisgrise2
Absolument!
Si la journée anniversaire s’y prête, présentez-vous directement à l’héliport (il jouxte la gare du ferry de Governors island) et optez pour la compagnie et la formule qui vous convient le mieux.
sachounia3
Un grand merci. Je procéderai donc ainsi
chrissand4
Bonsoir,
Il y a plusieurs compagnies sur place donc toujours de la place. Par contre ce qui est bien c’est d’y aller le matin et de réserver son créneau horaire , ça evite d’attendre sur place. Vous pouvez également le réserver sur internet la veille . Réserver le meilleur créneau horaire pour avoir une bonne visibilité en fonction du soleil. J’en parle sur les infos pratiques du survol de NYC.
Bon voyage
sachounia5
Merci beaucoup. je verrai donc la situation sur place.
J’ai tellement hâte de décoller : j’adore cette ville. Ajoutez à cela que je n’ai pas eu de congés depuis février …