Surfer aux Seychelles ?

Forum Seychelles

Bonjour à tous,

Je viens de reserver 2 semaines aux Seychelles début Mars. Pour le moment nous n’avons pas de programme bien spécifique. Après avoir effectué quelques recherches sur le sujet en amont, j’ai bien compris que ce n’était pas forcément LA destination pour surfer mais qu’en cherchant bien on pouvait trouver des trucs sympatiques.

Du coup, si certains d’entre vous souhaitent partager leurs expériences et apporter des infos plus précises sur les possibilités qu’offrent certains spots (grand’Anse par exemple …) et endroits où louer du matos je suis preneur.

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Julien Deville

Je pense que ce sera difficile surtout en Mars, envisagez plutôt le paddle!!

Ok phil ! Merci pour votre retour, en effet une petite rando paddle ça peut être cool.

Hello!

Je crois qu’en général, le mois de Mars en est un ou la mer est plus calme aux Seychelles, mais comme tu dis, il y a surment des bons spots de surf selon les endroits et les vents. Personnellement j’ai expérimenté les iles à la fin mars et les conditions étaient vraiment top pour la plongée. Donc, je recommande la plongée, que ce soit sous-marine ou palme masque tuba. J’essayais de trouver des infos sur le climat en lien avec le surf / la plongée et tu peux regarder ici http://croisiere-plongee.com/seychelles … perso, j’ai fait une croisière plongée plus de la plongée sur place et tu trouveras aussi le bateau la dessus, le Sea star. C’est vraiment super. Sinon je peux te retrouver le nom du club de plongée si ça t,intéresse!

Au plaisir! Et bon voyage! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage