Bonjour. Je viens demander de l aide nous somme chez la famille sur st Luc. 20min de Brossard. Mon conjoint n est vraiment, vraiment pas touriste. Mais accepte de faire qqs virés avec moi si je trouve de bonnes activitées. Nous avons fait l oratoire st joseph. Le mont royal. Le marché la petite italie. Le vieux port seulement en ballade. Rien ne lui a plu. Et il n est plus motivé a faire autre chose. Demain s il accepte expo photo sur Montréal. Car nous rejoignons de la famille et peut être une petite sortie en bateau pour observer le vieux port. Vendredi en soirée l observatoire du stade olympique car j aime faire de la photo lui aussi et ca doit valoir le coup d oeil. Samedi nous hésitons a faire la ronde. Car les critiques de cet été ne sont vraiment pas attirantes. Pourtant c était la seule activité qui était susceptible de lui plaire avec la vu du haut du stade. Nous décollons mardi soir. Et je désespère de faire des activités trépidantes, tout du moins interessantes. J aimerais quelques idées si possible sur des visites ou autres qui pourraient lui plaire. Y a 2ans nous avions fait les Amérindiens. C était géant. Sos a court d idée et vraiment envie de bouger. Profiter du pays. Ce serait balot de faire une virée au Canada sans profiter du paysage. Merci d avance et bonne soirée.
Si il aime la culture amérindienne il y a le gite du maudit français qui est pas très loin de Montréal ils ont une balade en foret avec un guide indien qui est vraiment génial, et tu peut aussi visiter une cabane a sucre
Lucie
Si votre conjoint n’est pas un touriste… pourquoi vous stresser avec ca? Faites des activités que VOUS aimerez ou demandez lui de trouver des acitivtés qui vont lui plaire! C’est un adulte… qu’il se prenne en mains!
Désolée mais je trouve qu’il est de mauvaise foi!
Bonjour Lucie et merci. Je vais me renseigner pr le lieu. Nous avions deja visités une erabliere traditionnelle qui appartient a la famille pres de Stanstaid. Mais pas gagné pr y dormir. J ai un bébé de 8mois.
et pour ce qui est de sa mauvaise fois. Il a tenté de regarder. Mais ce n est tellement pas son truc qu il ne trouve pas. Il n a pas l envie. Et nous empruntons la voiture de belle maman. Donc sommes limités.
Il etait assez enthousiaste par la ronde. Mais les critiques de cet été sont vraiment pas attirantes pr le prix.
Je voulais seulement qqs idées et non un jugement. Je sais qu’il est de mauvaise fois. Ca ne m aidera pas a trouver des sorties. Même si ca ne lui plais qu a moitié, il viendra.
En allant a l expo photo au vieux port. Il a vu l amphibus. Demain nous le feront avant l observatoire
yes.Bon nous pensons annuler la ronde. Car vraiment cher pour être quasi sûr déçu. Les avis sont vraiment négatifs de cet été. Donc nous iront sûrement au fort chambly. Vous connaissez?