Super agence de voyage au Brésil BahiaB Ecotourisme

Forum Brésil

J’ai fouiller un moment sur différents sites internet avant de trouver l’agence BahiaB Ecotourisme. Et quelle chance de l’avoir trouver ! Sylvain nous à concocter un voyage parfait ! Nous avons passer 2 semaines au Brésil, et durant nos 2 semaines nous avons visité Rio de Janeiro, Ilha Grande, et les chutes d’Iguazu. Nos hôtels/pousada étaient parfaits (énorme coup de cœur pour la pousada Laurinda à Rio). Nos différents guides étaient tous vraiment sympathique. Malgré les problèmes de dernière minutes lié au Covid, Sylvain a réussi à changer notre planning tout en proposant une activité aussi bien. Sylvain est très à l’écoute de nos attentes de voyage et propose des immersions au contact direct des brésiliens.
Nous avons adoré apprendre a danser la samba dans une favela ! Nous nous attendions à une voyage magnifique au Brésil, et grâce à BahiaB ecotourisme, il était encore mieux que ce que nous espérions.
Nous reviendrons au Brésil c’est sûr, et nous referons encore une fois appel à BahiaB ecoutourisme.

Si vous recherchez une agence de confiance, et de super guide, avec un tarif plus qu’abordable, n’hésitez pas et contactez cette agence !

Bon à savoir.
Vous-a t’on aussi organisé les transfers privé vers/de Chapada Diamantina ?
Il y avait-t-il la possibilité d’un transfer direct (privé?) de Chapada Diamantina vers par exemple les îles de Morro de São Paulo / Boipeba, ou vers Itacaré, Praia do Forte ou Imbassai SANS devoir faire le détour par Salvador ?
Quels types de voiture(s) vous à t’on proposés pour les transfers ?
Le merci pour vos info’s
Ivan Bahia Guide

#ivanbahia
#ivanbahiaguide
#chapadadiamantinaguide

Nous n’avons pas du tout été à Chapada Diamantina, je ne peux donc pas vous répondre. Mais n’hésitez pas à contacter Sylvain via son site internet "BahiaB Ecotourisme, il saura vous répondre et est assez réactif.
Il s’adapte aux demandes de ses clients, je pense donc que c’est faisable !

Nous concernant, nous avions un taxi privé climatisé pour les transfert.

Nous avons choisi cette agence Bahiab écotourisme en lisant les avis positifs sur les différents forums et nous n’avons pas été deçus !
Sylvain Chatenoud nous a concocté uniquement pour nous 3 un voyage de 3 semaines magnifique dans le nordeste ! De Fortaleza à Sao Luis en passant par le parc du Lençóis, puis Salvador de Bahia, la chiapada diamantina et l’ile de Boipeba , tout ce voyage a été conçu intelligemment , visite guidée ( tous les guides super ) ,trek et randonnées, farniente dans des hôtels pleins de charme…etc…
Sylvain, notre ange gardien , a veillé avec professionnalisme que tout se passe bien pour nous et c’est mission remplie ! Merci à toute son équipe et spécialement à Cristina , Fabio , Renato …etc.

Sylvain de l’agence BAHIA ECOTOURISME a organisé pour moi et mon petit fils de 10 ans un voyage sur mesure au NORDESTE en tenant compte de tous nos souhaits. Le voyage a été superbe, l’organisation est parfaite, les chauffeurs très ponctuels , les guides très gentils (mais ne parlent pas ni anglais ni français alors on se débrouille autrement). Cela restera un très beau souvenir . Sylvain a toujours été très à l’écoute, a trouvé pour nous des solutions à chacun de nos petits soucis et il est très très réactif ! je recommande son agence , on se sent vraiment en CONFIANCE!!!

Merci pour votre information Liselotte :+1:t2:

Toujours bon a savoir, par exemple que les guides ne sont pas francophone mème ni anglophone : “les guides très gentils mais ne parlent pas ni anglais ni français” … pas vraiement pratique (et la soit disant solution utilisant le smartphone comme soit disant traducteur n’est pas très recommandée, surtout pas en ville) pour le touriste français moyen.
Donc pas à la portée de tout le monde !

Ici à Bahia on voit souvent des voyageurs francophones qui ne parlent certainement pas le portugais et souvent même pas l’anglais.
Donc pour eux un guide / chauffeur francophone est une option vraiement recommandable, voir indispensable pour certains :wink:

Le salut tropical de Salvador,
@ivanbahiaguide

Sujets suggérés

Services voyage