Bonjour,Nous avons réservé un accès pour la couronne de la statue de la Liberté à 11h du matin le 7 novembre.Je voulais savoir à qu’elle heure il fallait qu’on se présente pour prendre le ferry à Battery Park car ce n’était pas indiqué lors de la réservation. Si j’ai bien compris il faut que nous soyons à 11h devant la statue pour pouvoir y monter…De plus peut-on d’abord aller à la Statue de la Liberté et ensuite à Ellis Island et repartir directement d’Ellis Island pour Battery Park ou sommes nous obligés d’aller a Ellis Island en premier?
Si oui connaissez vous la fréquence des ferrys qui vont de la statue à Ellis Island et qui reparte d’Ellis Island vers Battery Park ?Merci pour votre aide
Les ferries qui desservent Liberty Island puis Ellis Island le font sous forme de boucle non négociable.
Vous quittez Battery Park, faites un stop à Liberty Island (couronne) reprenez le ferry qui va obligatoirement à Ellis Island, et de là vous reviendrez à Battery Park.
Voici les horaires
Merci pour votre réponse, j’ai maintenant tout ce qu’il me faut 
Dernière petite question. Si j’ai réserve un accès à la statue à 11:00 AM. A qu’elle heure dois-je me présenter à l’embarcadère de Battery Park ? à 11h ou bien avant pour être à 11h sur Liberty Island ?
11 h au ferry