stansted express

Forum Londres

bonjour
je prendrai le stansted express pour rejoindre londres ,et je prendrai les billets en ligne, une info me manque : une fois à bord , dois je uniquement montrer les billets au controleurs ou bien me faut il les composter avant de monter à bord ?
merçi à ts ceux ,qui 'eclaireront à ce sujet

en general pour les trains dont le gatwick express, le metro, tu passes ton billet dans un sas qui s ouvre pour te laisser passer et idem a l arrivee, double controle.
ca devrait etre idem pour le stansted express.
si tu prends en ligne, sur le sas tu as un scanner ou tu scannes le code barre carre. si billet sur place il y a une fente ou mettre le billet qui ressort, penses a le recuperer car tu dois de nouveau le representer a la sortie

je reserve toujours l express sur internet, 10 pct de moins pour le gatwick mais surtout no stress et attente a l arrivee a l aeroport, tu vas direct au train. top

merçi chris uk

No stress,
lors de mon premier voyage, aucun contrôle de nos billets. On est monter dans le train directement.
lors de mon second voyage, un contrôleur vérifiait les billets avant de nous laisser monter dans le train.

merçi bien
crdlt

selon ou tu es il arrives qu il n y ait personne au sas de la gare (jamais du metro) tot le matin et parfois sortie sauf sortie principale mais rare.

de toute facon si tu as ton billet la n est pas l objet.

tu dois avoir ton billet pas seulement a l entree mais aussi a la sortie donc ne surtout pas le dechirer ou jeter une fois dans le train ou metro

Sujets suggérés

Services voyage