Stage de danse et percussion au Sénégal

Forum Sénégal

Bonjour à toutes et à tous,

je recheche un stage de danse et / où de percussion à effectuer au Sénégal la semaine du 15 au 21 janvier 2017.

Passionnée d 'Afrique de l 'ouest , de danse et de musique, je pratique la danse sur le sabar et la percussion en France. Je recherche donc une association qui proposerait celà à cette période.

Si vous avez une idée, merci de me tenir informée

Cordialement

NADOUX

Bonjour ,

Pour decouvrir et profiter d un panel un peu plus varié que le sabar je te conseille de descendre en Casamance ou tu trouveras un melange des cultures et donc de rythmes ( Peul,mandingue entre autre, Sabar Sosse , bugarabu , Djembe , sabar Wolof,) et de danses.
En allant a Abéné tu es certaine de pouvoir pratiquer et ca ne te coutera vriament pas cher .
Sur Ziguinchor aussi il y a des troupes qui organisent des stages .

Par contre tu as peu de temps, et il te faudra bien caler tes vols interieurs avec ton vol international pour descendre

Contacte l agence Casamance au Present de Ziguinchor , je pense qu il ont les bons contacts . En plus c est solidaire …

Ukatolal

Merci beaucoup pour la réponse ! mais je pense que pour aller sur Zingachor sa va être juste !
avec les créneaux de vols interne…Mais oui c 'est sur que sa pourrait être sympa aussi.

Cordialement

NADOUX

Bonjour
j’ai des amis qui organise une stage de danse du 18 février au 1 er a Nianing au départ de lyon si toute fois cela vous intérésse je peux vous mettre contact .

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage