Srilankan Airlines : compagnie à éviter....

Forum Avion

Bonjour,
J’ai utilisé cette compagnie quatre fois en deux semaines et je tiens à vous donner mon ressenti.
Le confort dans les avions est déplorable : sièges usagés, pas de place entre les sièges, impossible d’ incliner légèrement son siège sans gêner le voisin de derriere qui a votre dossier dans les genoux. Certes, pour un vol d’une durée de 3h, cela n’est pas gênant, mais lorsque vous prenez un avion “long courrier” et que vous effectuez un vol de plus de 10h, là c’est problématique.
Lorsque vous souhaitez faire une réclamation auprès de la compagnie, vous ne pouvez pas joindre le service clients-réclamations. Vous tombez sur un répondeur vous invitant a déposez votre réclamation par mail. La compagnie vous répond qu’ elle a rempli son contrat d’acheminement, qu’ elle est désolée et que le confort dans les avions sera revu dans le futur…
Quelle déception lorsque vous achetez vos billets auprès d’une compagnie nationale, et non d’une low-coast, de voyager dans de telles conditions!

il va nous rester bientot, plus que Ariana Afgan airlines…:0)))

@stephanef,
Je taquinne, mais j’en ai un peu assez des “low coast”.
Est-ce un terme de boucherie (ben oui, avec des basses côtes on peu faire un excellent pot au feu !) ?
S’agit-il des iles Kiribati qui se prétendent menacées par le réchauffement climatique tant leurs côtes sont basses ?
Il est d’usage de dire “en français” qu’une compagnie aérienne à bas coût est une compagnie “low cost”.
Mais bon, les français sont les seuls à porter des “sweetshirts” (en français, chemises douces, lol !).
Partout ailleurs, les gens portent des sweatshirts (prononcez swètcheurts).
Mais bon, promis, la prochaine fois que je voyagerai sur une “basse côte” je mettrai mon souitcheurt…
C’est juste un clin d’oeil pas méchant.
Georges-Louis.

Sujets suggérés