Voilà nous partons fin mai pour la namibie, et nous devions dormir une nuit à Grootberg. Malheureusement notre agence vient de nous indiquer que l’hôtel est complet. Elle nous propose à la place palmwad.Nous étions surtout intéressé par le Grootberg lodge pour son emplacement et la vue imprenable, du coup nous sommes dans l’expectative.
Cela vaut-il le coup d’être à Palmwag ou bien Spitzkoppe ? Nous arriverons d’ethosa et nous devons donc choisir par quoi nous allons remplacer Grootberg.
Quels sont vos avis ? que feriez-vous à notre place, sachant qu’ensuite nous passons 2 nuits à Twyfelfontain.
Merci
annick2
Bonjour,
Palmwag et Spitzkoppe ne se trouvent pas du tout au même endroit par rapport à Etosha!!!
Tu vas sortir d’Etosha par quelle porte?
Après Twyfelfontein tu vas où?
C’est bête de piquer plein sud pour aller au Spitzkoppe si tu dois remonter sur Twyfelfontein par la suite…
Le Lodge de Pamwag est d’un très mauvais rapport qualité/prix…Je le déconseille.
En camping c’est différent.
A+
Annick
Anonyme3
Nous sortons d’Etosha par le Okaujejo camp (dernière nuit) et nous devions aller à Grootberg qui est donc complet. Et du coup je ne sais où aller Si le palmwag lodge ne vaut pas le coup que pourrions nous faire à la place.Nous descendons ensuite sur twyfelfontain et ensuite sur Swakopmund.
Si vous connaissez un endroit qui vaut le coup dans cette région et faisable pour une nuit, nous sommes preneur.
Merci
annick4
Rebonjour,
Un endroit insolite et sympa pour une nuit: Sasa Safari Camp.
Si tu as envie d’un bain chaud plutôt Huab Lodge & Spa.
A+
Annick
Anonyme5
En fait en relisant notre itinéraire, nous avions initialement 2 nuits à Grootberg qui s’annulent. Nous sommes vraiment indécis, car le Huab lodge nous plait bien mais nous parait cher et certainement au dessus de ce que nous aurions payé au grootberg, ou bien savez-vous si c’est dans la même gamme de prix. Par rapport au Palmwag lodge, est-ce vraiment beaucoup mieux ? cela vaut-il la peine rajouter beaucoup sur notre séjour pour ce lodge ?
Nous ne savons quoi penser et ne savons quoi décider. En effet je souhaitais vraiment le Grootberg et là notre TO nous a fait un mauvais tour, de plus nous avons déjà versé un acompte donc difficile de revenir en arrière.
Annie étant donné que nous allons tout compte fait devoir passer 2 nuits, au niveau des activités qu’est ce qui serait le mieux ? Rester sur le Damaraland 2 nuits ou bien ne faire qu’une nuit et descendre sur la cote en se rapprochant de Swakopmund ?
merci de vos réponses.
annick6
Bonjour,
Vous aviez juste 2 nuits à Grootberg dans le Damaraland?
Et rien à Twyfelfontein? Je commence à ne plus vraiment saisir…
Sinon Vingerklip Lodge est aussi une super option.
En ce qui concerne Huab Lodge c’est 500N$ en plus par nuit par rapport à Grootberg en demi pension.
A+
Annick
Anonyme7
je me suis sans doute mal exprimé, nous avions 2 nuits à Grootberg et 2 nuits à Twyfelfontain, donc notre souci est de remplacer les 2 nuits de Grootberg et notre TO nous proposait 2 nuits au Palmwag, mais les avis sont vraiment pas bon sur plusieurs sites.
Merci pour le HUAB LODGE, il nous tente plutôt bien en remplacement de Grootberg. Autour de Huab lodge, a-t-on une chance de voir aussi des éléphants comme à Grootberg ou pas du tout ?
annick8
Bonsoir,
Les chances de voir des éléphants à Huab Lodge sont vraiment minimes.
En revanche du côté de Twyfelfontein plutôt grandes.
A+
Annick
Anonyme9
merci pour toutes ces précieuses infos, nous allons tenter d’avoir des places au Huab lodge.Nous avons hâte de partir.
tanit10
Bonsoir
Dommage pour Grootberg!
C’est mon Lodge prefere, pour le site et l’accueil.
Votre TO vous a fait un sale coup, en effet.
Les principaux TO reservent des quotas de places dans les Lodges, et ensuite les repartissent a leurs clients. Il vous a apparement sacrifie au profit d’un autre client.
Peut-etre, pouvez vous protester fortement, et demander l’annulation de votre projet et remboursement de l’accompte. Pour voir ce qui se passe?
(c’est qui le TO?)
Palmwag est un grand machin, souffrant d’un manque d’intimite.
Mais, c’est correct.
L’endroit vaut le coup pour les paysages ainsi que les ballades dans la concession, plus les bonnes chances d’y voir les elephants.
Et ca n’est qu’a 30km de Grootberg, ou vous pouvez par ex aller petit dejeuner, et faire le track aux elephants ensuite, ainsi qu’admirer le magnifique paysage.
Sinon, apres 2 nuits dans le Damaraland, ma suggestion serait d’aller direct a Swakop,et d’y passer plus de temps