Spectacle à Broadway et Croisière

Forum New York

Bonsoir!

Je souhaite réserver des places pour la comédie musicale Spiderman à Broadway, je pense les prendre par Viator ou ticket master quelqu’un l’a déjà fait? Avec ticket master on peut apparemment choisir nos places mais pas avec Viator alors j’ai peur d’avoir une mauvaise surprise (même si sa m’arrangerai de passer par ce site question pratique!)

Si certains d’entre vous ont déjà assister à ce genre de spectacle, pouvez vous me dire avec des places au balcon (mezzanine?) on a quand même une bonne vue? Je suppose que les meilleures places sont dans la partie Orchestre mais c’est un peu hors de mon budget!

J’aurai également besoin d’avis sur les croisières, je souhaite en faire 2, la première est la circle line liberty cruise de 75 mn (le but étant de se rapprocher le + possible de miss liberty d’où ce choix) et la seconde la Croisière Harbor lights en début de soirée, seulement j’ai peur que les deux fasse exactement les mêmes circuit et finalement de voir deux fois la même chose à des heures différentes…

Pour la réservation de la croisière Harbor lights par viator, sommes nous obligé de fixer un jour précis? Si le soleil n’est pas au rendez vous je pense que la magie ne sera pas la même.

Merci pour vos avis et bonne soirée :slight_smile:

Vous devriez passer par un site de tarifs réduits pour Spiderman comme celui-ci.
Vous récupérez un code de réduction et pouvez choisir vos places moins chères sur ticketmaster.

Pour ce qui est des deux croisière citées voici les plans de circulation qui répondront à la question du parcours de chacune d’elles.
Liberty Cruise
Harbor Lights

Merci Sourisgrise, ce site est effectivement intéressant pour les tickets, je ne le connaissais pas!
Conaissez vous la salle Foxwoods Theatre? Avant d’acheter mes places, je me pose la question de savoir quelle catégorie de la salle est la meilleure pour un spectacle tel que celui ci? Orchestre - Flying Circle - Up Fly ou Balcony ? Je ne comprend pas grand chose à ces termes, est ce que la partie Flying Circle est légèrement en hauteur? C’est ce que je souhaiterai !

Bonne journée :slight_smile:

Non! Désolée, je ne connais ni la salle ni ce spectacle, donc je ne peux vous conseiller un emplacement.

Aucun soucis! Merci quand même Sourisgrise :wink: Ce coup ci, c’est peut être moi qui vous apprendrait quelque chose sur cette ville quand j’en serai revenue :slight_smile:

Bonjour Carry-B, trouvé cela sur Yahoo Answers. J’espère que vous pourrez traduire sinon Google pourra vous aider… :

The box seats are by far the best seats in the house. I went last Tues and bought these seats from the Foxwoods Theater site. I think they are held by the venue from ticket brokers. Box seats extend along the walls of the auditorium from the balcony and flying circle.

They are along the walls so you miss what is going on along the legs of the stage scenery but that’s okay since not much goes on there. These seats are at the height of the flying so you don’t have to wrench your neck like the patrons in the more expensive orchestra seats.

Balcony seats are fine for the flying but are a bit far from the stage. Mezzanine (Flying Circle) are okay if in the front 3 rows. Otherwise the balcony is overhead blocking some of the action.

Spidey jumps from the stage to both the Flying Circle and the Balcony rail areas. Find your seats below:

http://foxwoods-theatre.org/?gclid=CLvbp…

Bon spectacle !

Merci beaucoup c’est vraiment gentil ! Oui google m’a aidé même si la traduction n’est pas parfaite lol ! Je pense donc rester sur mon premier choix et prendre la catégorie Flying Circle qui m’a l’air pas mal du tout! Je vous ferai un retour si sa peut en aider quelques uns :wink:

Sujets suggérés

Services voyage