Soweto en vélo avec faible niveau d'anglais ?

Forum Afrique du Sud

Bonsoir
Je suis intéressée par la visite de Soweto en vélo proposée par Lebo’s Soweto bicycle tour mais mon mari et moi maitrisons très mal l’anglais.
A l’écrit, ça va mais je sais que je ne vais comprendre que le quart des explications et encore… pourvu que le guide n’ait pas d’accent!
A votre avis, est ce intéressant à faire quand même?
Nous avons regardé avec un guide privé en français mais il ne propose pas la visite en vélo, le tarif est le double et j’ai peur que cela reste trop formel.
Je pense que nous préférons nous imprégner des lieux et tant pis si on ne comprend pas tout mais est ce raisonnable?
Merci

Bonsoir,

Je ne me ferai pas trop de soucis à votre place!

Allez-y en vélo.

Parfois il ne faut pas beaucoup de mots pour comprendre la situation.

A+
Annick

Je confirme l’avis d’Annick. Même si vous ne comprenez pas trop bien, ça reste une super expérience et, avec un peu de chance, il y aura d’autres français dans le groupe qui feront une petite traduction supplémentaire. J’y étais en juillet dernier et j’ai pas mal complété la traduction pour mon fils, il y avait une autre famille dont la femme traduisait en partie pour le mari et les enfants. Soit il n’y a pas grand monde et le guide sera tout prêt à faire plus d’effort, soit il y a du monde et vous avez de bonne chance d’avoir des francophones (on en a croisé partout !) pour vous donner un coup de pouce. De toute façon, même avec une compréhension très partielle, les images restent très parlantes et c’est une formidable expérience. Comme je vous envie d’avoir encore ça devant vous !

Merci beaucoup pour vos réponses qui m’ont rassurée.
C’est bon, c’est réservé. Je ferai un retour en rentrant.
C’est vrai que l’excitation commence à monter! Nous partons début novembre pour un peu plus de 3 semaines.
Encore merci de tous vos témoignages, ça aide vraiment à la préparation.

Sujets suggérés

Services voyage