Souci de dernière minute au sujet de l'assurance annulation avec Expedia

Forum Avion

Bonsoir

j’ai réservé via expédia.fr un séjour hotel + vol pour septembre prochain

J’ai omis de cocher la case assurance annulation ( 39 euros on ne sait jamais ce qui peux se passer d’ici septembre)

peux t’on la payer cette assurance en leur téléphonant rapidement pour la meetre en service, car j’e vais prendre une autre assurance santé, voyage mais il est marqué qu’il faut la prendre en même temps que le billet d’avion.

que puis je faire?

Il m’est absolument impossible de vous répondre, mais comme vous le dites, appelez la plateforme du SAV d’Expédia (numéro non surtaxé) et posez la question.

pourquoi encore appeler expedia??

prends ton assurance chez un assureur voyages style mondial assist ou europ assist ou apvril assurances…

prquoi voulooir acheter ton assurance à l’etranger…

J’ai eu la société Expédia au téléphone et voila ce qu’ils me disent

Vous devez obligatoirement prendre l’assurance annulation proposé ( voir une autre compagnie ) mais le même jour sinon ca ne marche pas , on ne peux meme pas l’acheter a part c’est impossible donc il ne faut surtout pas oublier de cocher la case.

On ne peut pas acheter à part l’assurance proposée par EXPEDIA.
Mais on peut acheter ailleurs une assurance avec les mêmes prestations.
Ceci dit pour arriver à se faire rembourser sans tomber sur une clause d’exclusion bon courage !
Si tu payes avec ta carte VISA il est probable que tu as déjà une assurance voyage, voir le contrat de la banque.

Sujets suggérés