Sortir de l'aéroport au lieu de faire la correspondance pour payer moins cher

Forum Avion

Bonjour,
Je prépare un voyage au Pérou et j’ai une question concernant l’avion.
Je compte aller de Buenos Aires à Cusco en avion. Lors de ma recherche je me sius retrouver face aux informations suivantes

  • Buenos Aires - Lima - Cusco = 450€
  • Buenos Aires - Lima - Cusco - Arequipa = 300€
    Ma question est donc la suivante :
    Pensez-vous qu’il serait possible de prendre le billet d’avion à destination d’Arequipa et de sortir de l’aéroport à Cusco sans reprendre donc le dernier avion qui aurait pu m’enmener à Arequipa ?
    Pensez-vous que je pourrais rencontrer un problème à la sortie de l’aéroport ?
    Quelqu’un a déjà tenté l’expérience dans un autre aéroport ?

Merci d’avance pour vos réponses ou vos idées !

Bonjour

Une autre possibilité un peu plus compliquée et un peu moins avantageuse :

Aller jusqu’à Arequipa (avec bagage de soute) et revenir à Cusco.

Cela prend un peu de temps et oblige à acheter un Arequipa - Cusco : a vous de faire le calcul…

Cordialement
Pierre

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Nous partons avec un sac à dos comme bagage à main et c’est un aller simple !
Du coup ca me semble à moi aussi possible !

Il arrive (c’est tres rare) que ce soit juste une escale technique.
Dans ce cas il n’est pas possible de descendre.
La durée de l’escale devrait vous permettre de le savoir.

Sujets suggérés