Son et lumieres Karnak Guizeh Philae

Forum Égypte

bonjour

je désire me rendre en egypte mais je me posais la question si il etait interessant de participer au sons et lumieres organisées a karnak guizeh ou philae

est ce que cela vaut la peine? et quel est le prix

merci à tous

Il y a 5 spectacles proposés, à Gizah, Karnak, Edfou, Philae et Abou Simbel.
Les ayant vus tous, j’ai mes préférés, mon mari a les siens et mes enfants les leurs…
Tout est une question personnelle, tout comme un plat ou un parfum sont parfaits pour certains mais pas pour d’autres.
Vous aurez tous les renseignements sur la page http://www.soundandlight.com.eg/Shows/GizaPyramidsHome.aspx

merci pour le lien et infosc’est gentil

bonjour,
nous avons assisté, il y a 2 semaines, au son et lumière de karnak et avons été assez déçus
comme le disent certains sur le forum,les commentaires du son et lumière sont assez lassants;on a eu du mal à se concentrer car on n’a pas “accroché”

Aimer ou ne pas aimer quelque chose, c’est une question d’appréciation personnelle.
Il y en a, et parmi les grands critiques, qui aiment le cinéma de Chabrol alors que mon mari et moi détestons.
En ce qui concerne les sons et lumières, il a aimé, dans l’ordre, Karnak et Gizah mais n’a pas du tout aimé Philae et moi j’ai préféré Philaé et Karnak mais pas trop Gizah…

Sujets suggérés

Services voyage