Snorkeling (masque et tuba) à Tinos

Forum Grèce

Bonjour,
nous souhaions aller en faille à Tinos avec un gamin qui rève de Snorkeling. Est ce qu’il y a un coin de l’ile qui s’y preterait particulièrement ? Cela pourrait déterminer notre choix d’hébergement.
Si d’autres endroits de grèce hors Zante s’y prètent mieux c’est aussi le moment de me le dire :wink: Merci !

J’ai oublié de préciser que nos vacances seront fin juillet et debut août, merci !

Bonjour,
Je ne pense pas que Tinos, ile très ventée, soit le lieu idéal pour le snorkeling.
Cdt

bonjour,
c’est un peu ce que je craignais et pourtant j’ai lu l’inverse quelque part :frowning: Quelle autre ile me conseilleriez vous hormis Zante qui est trop touristique et trop chere pour nous ? merci

Bonjour,
Vous avez l’embarras du choix !
Ma préférée : Naxos, plus étendue, beuax villages, belles plages.
Paros, très jolie, la carte postale des cyclades, très touristique.
Amorgos, peut-etre la mieux pour le snorkeling, c’est l’ile du grand bleu !
Et beaucoup d’autres dont le trio Milos-Sifnos-Serifos, sans oublier la crête côté sud vers Plakias.
Bonne préparation et on croise les doigts pour cet été !
Cdt

Bonjour,
Vous avez l’embarras du choix !
Ma préférée : Naxos, plus étendue, beuax villages, belles plages.
Paros, très jolie, la carte postale des cyclades, très touristique.
Amorgos, peut-etre la mieux pour le snorkeling, c’est l’ile du grand bleu !
Et beaucoup d’autres dont le trio Milos-Sifnos-Serifos, sans oublier la crête côté sud vers Plakias.
Bonne préparation et on croise les doigts pour cet été !
Cdt

Bonjour, mon amie grecque m’a aussi orientée vers Naxos :wink: On étudie tout ça - et aussi les sporades ou la Croatie (vis). On a trop de choix finalement !

Sujets suggérés

Services voyage