Six mois en Afrique du sud en tant qu'étudiante stagiaire

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,

Je poste ce message afin de récolter des avis sur la vie en Afrique du sud et plus précisément à Cape Town.
J’envisage d’y partir pendant six mois, ayant fini mes études de droit, pour faire un stage et aussi consolider mon anglais.
Ayant de la famille là-bas, j’ai donc pensé à cette destination.

J’aurais aimé avoir vos impressions sur la sécurité tout d’abord, car on entend beaucoup de choses mais je préfère avoir de véritables opinions!
Pensez vous qu’en tant qu’étudiante, cette expatriation en vaut la peine?

Bref, si jamais vous pouviez me raconter la vie là bas, pour celles et ceux qui ont fait cette expérience, je vous en serais reconnaissante !!!

Merci et bonne soirée !

Personne n’a de conseils à donner en la matière ?

Sujets suggérés

Services voyage