Bonjour, je souhaite prévoir un séjour en Thailande en aout.
Je souhaite faire un itinéraire en sac à dos, j’ai contacté des agences de voyages et plusieurs me disent que c’est compliqué, limite impossible d’y aller avec ce projet de voyage en sac à dos.
J’aimerais connaître vos retours d’expérience ? Car je commence à être un peu désépéréé …
Merci pour vos retours
philippe-therat2
Hello,
J’avoue ne pas comprendre… Comment avez-vous présenté ce projet??? Je ne vois pas quelle différence il peut y avoir entre partir avec un sac à dos et partir avec une valise… En Thaïlande ou ailleurs…
Ph
Anonyme3
J’ai expliqué mon projet, que je souhaitais partir pour 2 à 3 semaines en Thailande, en sac à dos en itinérance, pour pouvoir visiter le plus possible.
Et les 2 que j’ai contacté me disent que j’ai 5 nuits imposés dans un hotel SHA alors que sur internet je ne vois pas du tout ça
D’ou la raison que je sois dans l’incompréhension totale …Je vais finir par organsier moi même mon séjour
philippe-therat4
Vos agences n’ont pas l’air bien au courant des modalités actuelles… Et en plus d’ici le mois d’août, tout risque de changer…
Mais je vois toujours pas le problème du sac à dos…
denisvoyageur5
Pourquoi contacter une agence de voyages ? Son but est de vous vendre un circuit tout fait, où on se fait trimbaler en troupeau, à un rythme effréné. Même si, souvent, on vous propose on option quelques jours supplémentaires de balnéaire en quartier libre.
Ce n’est pas du tout ce que vous cherchez. En plus cette agence est un peu à côté de la plaque sur les conditions actuelles d’entrée. Et si c’est pour acheter un vol sec, nul besoin d’un intermédiaire : achetez directement sur le site de la compagnie aérienne.