Chère Madame L***, (alias lnvm)
Je doit vous dire que vous n’avez jamais réservée la villa azul pour la période 30/07-13/08/2010, que vous seulement demandée d’infos de plusieurs de nos villas pour cette période. Après quelques jours vous avez changée votre date du 16/07 au 30/07/2011. Quand vous reprenez nos réponses (que vous n’avez pas lus attentivement), nous vous avons finalement répondus que ni la villa jardin tropical (que nous louons depuis 6 ans au mêmes locataires pour la période 09/07-30/07), ni villa azul était encore disponible pour la période 16/07-30/07/2011. Après cella vous continuez de me demander l’adresse exacte de la villa azul. Et si elle n’est plus disponible pour cette période, j’ai bien le droit de ne plus vous la donner. Et cella seulement pour garantir la tranquillité de nos locataires. Si vous avez l’intention d’aller visiter la villa pendant vos vacances, veuillez bien noter que vous n’y avez pas accès, et je vous demande bien de laisser profiter nos locataires de leurs vacances et de ne pas les importuner.
Bien pourtant cette villa et les 4 autres villas existes, elles se trouvent toutes dans une des six urbanisations que le village de L’ Ametlla de Mar compte. Comme j’ai sentis que vous étiez méfiante et que la demeure que vous aviez en vue n’était plus disponible, je vous ai gentiment demandé d’aller louer autre-part une villa. Après cella vous m’avez envoyé un réponse en disant que vous alliez mettre des choses douteuses sur les forums, pour que d’autres personnes serions méfiant. Alors vous êtes mêmes allée plus loin sur rottard.com , vous nous traitez mêmes d’arnaque et ceci sans raison. (ou est-ce que c’est la revanche parce que la villa n’était plus disponible pour la période que vous désiriez et que je vous ai demandé d’aller louer ailleurs???
Par ailleurs vous m’avez pas demandé des noms de locataires précédents et leurs téléphones pour vous renseigner sur nous. Nous faisons de la publicité sur amivac, iha.com, holiday lettings, holiday rentals, et beaucoup d’autres sites,(tous payant) nous ne mettons pas des liens vers notre site car nous voulons un site clean, sans icones d’autres sites. Vous auriez pu vous renseigner chez eux, car si nous étions arnaque nous ne serions plus sur leurs sites pendant tant d’années. Ce n’est pas que je ne suis pas sur face book, twitter, etc… que je suis arnaque. Quand le bureau de tourisme de L’Ametlla de Mar ne vous répond pas sur vos questions, ce n’est pas de notre faute (pourtant ils nous connaissent bien et chaque année il y a des centaines de personnes locataires de nos villas qui font leurs achats dans le village). Nos prix sont très raisonnables, car vous travaillez en direct, (sans les commissions de 20 à 60% que certaines agences prennent). Pour moins, vous auriez plus chez nous. C’est peut-être une bonne idée pour augmenter nos prix forcément et les adapter au prix circulants. Chaque année nous essayons d’améliorer nous demeures, concernant confort, décoration,… ceci pour optimaliser le confort de nos locataires. Donc je doit vous dire que cella ne fait pas de plaisir de lire ce que vous avez mis sur ce forum. Pourtant vous pourriez le voir au type de décoration, les divers sphères de couleurs des chambres, lits solaires avec cousins en rayures, qu’il y a une uniformité dans les cinq villas. Peut-être dans le future, quand vous vous renseigner chez d’autres personnes qui louent leur villa, demandez d’abord plus d’infos direct, sur les site publicitaire ou vous avez trouvé la demeure que vous avez en vue, au lieu de mettre sur des forums des doutes, de les traiter d’arnaque et tirer les gens dans la boue sans qu’ils vous ont fait quelque chose.
J’espère que vous avez l’intention de mettre ma réponse sur les forums ou vous avez tentée de salir mon nom johan traets et calafat retreats.
En annexe je vous envois en mêmes temps l’adresse email de Monsieur M*** (alias Michel33), comme ca vous pouvez converser en directe.
Finallement, c’est bien moi johan traets qui place cette réponse sur le forum
ici dessous le dernier email que j’ai recus de votre part après vous avoir informer à plusieurs reprise que la villa n’était plus disponible pour la période que vous desiriez.
Et bien cher monsieur vous avez une maniere de comprendre les gens bien etrange …
Commencez par tourner vos phrases differement ! Qui a parlé de clients mécontents ?! Si vous etes d’une telle qualité, presentez moi et parlez moi des clients heureux !!! vous devez avoir AUSSI des clients contents !!! ou sont ils ?? vous semblez vouloir eviter d’en parler !!
Je ne vous demande meme pas de preuve de content/mecontent, juste une adresse de la residence !!! Je pense pouvoir me faire une idée de ce que peut etre un sejour dans les villas proposées, mais meme l’adresse vous n etes pas prets a la donner !!! etrange etrange comportement …
vous demandez tout et ne donnez rien ! n avez vous pas entendu parler des arnaques actuelles ? Avez vous quelque chose a cacher ? lacher 5 a 8000 € au minimum pour 2 semaines est faisable pour nous, peut etre pas pour tous, et comme je peux le faire, effectivement je m’en vais les depenser ailleurs.
Que savez vous de moi pour vous permettre de m’envoyer balader comme vous le faites,
L’anonymat ne permet pas tout monsieur, et il ne dure qu’un temps
Ca ne fait pas 10 ans que vous excercez pusique votre site date de 2004…
AUCUN FORUM sur vous !!! ni negatif, je le concois, ni positif pourtant vos prix sont attractifs et les photos paradisiaques (un peu trop … ?)
Sachez neanmoins que je ne suis pas la seule a me poser ses questions … Et je vais faire en sorte que l’on s’en pose encore plus a votre sujet…
Cordialement evidement !
LNVM