Site réservation visite Epidaure

Forum Grèce

attention, ne jamais prendre ce site! Nous avons réservé 6 places pour aller visiter Épidaure. Nous avons pris via ce lien nos billets. Mais malheureusement à l’entrée nous avons été obligé de repayer 6 places !! Ce site est un fake et nous ne savons pas où est parti notre virement! Nous allons bien sûr porter plainte

Bonsoir
Ce site n est pas absolument pas un site de réservations mais un site d informations super bien fait par 2 françaises résidant à Athènes , destiné aux expatriés , touristes etc .Quant à faire des ,reservations pour le site d Epidaure , rien ne se fait en ligne Etonnant votre mésaventure.
Ceci dit , je consulte et me réfère souvent à vivreathènes et aucun problême
Cordialement

Bonjour

Je confirme ce site n’est pas un site de réservation. De plus il indique " En revanche, il n’est pas possible de réserver en ligne vos billets d’entrée. Vous devrez le faire sur place."

Je ne sais pas comment vous avez pu payer en ligne vu que ce n’est pas possible!! Vous avez sûrement reçu une confirmation mail de ce que vous avez payé? que marque le débit de votre carte bleue??

Malheureusement sur ce site il nous propose de prendre des places sur le lien ci dessous

http://odysseus.culture.gr/h/3/eh355.jsp?obj_id=2374

donc je préfère vous alerter pour pas que vous rencontriez le même problème que nous ! 60 euros de perdu !! Ça aurait pu être pire …mais c’est scandaleux …

Je ne vois pas où vous avez trouvé des places à vendre pour Epidaure… Je ne vois que des tickets pour Athènes, la Crète et Mycènes.
Ce site est le site officiel du ministère de la culture grec. Donc ce n’est pas une arnaque.
Par contre il n’est pas possible de prendre des places pour Epidaure. Qu’avez vous présenté à l’entrée du site? Peut etre que vous avez réservé pour un autre monument ??

Sujets suggérés

Services voyage