Bonjour à tous,
Nous partons 15 jours voir 18 à Corfou en Aout prochain; Le but visiter le matin, se poser l’apm et resto le soir. Nous allons louerl une voiture durant notre séjour.
On cherche un hôtel pour nous 3 avec notre fille de 19 ans. Un bon point de départ pour nos excursions. Nous aimerions visiter, faire du snorkelling. Pour le soir un hôtel animé.
Avez vous un hôtel à me proposer. On hésite entre prendre avion+hotel ou de choisir une formule club. Merci pour vos réponses. Belle journée
Bonjour
Une formule club c’est pas vraiment l’idéal. Selon moi ça ne permet pas de visiter vraiment ni de voir la vie grecque.
A moins de vouloir absolument faire un bingo tous les soirs entre Français, je vois pas trop l’intérêt de l’hotel club.
A corfou (et ailleurs) vous pourrez trouver facilement des hotels familiaux avec piscine, et sortir le soir dans les petits villages, manger au restaurant et boire un coup dans un bar après. ça permet aussi de se ballader et de voir des choses différentes. Vous aurez une voiture donc vous pouvez aussi aller dans un village différent chaque soir.
Quant aux recommandations je ne connais pas votre budget mais par exemple :
Essayez le Luna b&b
ou encore le Batelo.
Merci Caroline pour votre retour. Le Luna semble top un peu cher mais voilà le style que je cherche assez familial; près de village et surtout de la mer.
Le Batelo plus dans mon budget mais loin de la mer.
Je vais continuer mes recherches un grand merci pour votre retour rapide. Belle journée
Le problème c’est qu’en aout vous n’aurez pas non plus trop de choix. Il va falloir faire des concessions ![]()
Faites des recherches sur booking en mettant les dates et les filtres souhaités (1 ou 2 chambres, petit dej inclus, cuisine, proche mer etc…)
Evidemment si vous trouvez du tout inclus pas cher il faudra pas être regardant sur la qualité de la nourriture ni sur le style de l’hotel. C’est pour ça qu’il faut faire des concessions et par exemple renoncer au petit dej inclus ou autre mais trouver un hotel familial, petite structure qui sera bien plus agréable qu’un all inclusive bruyant.