Site de réservation Agoda, Serieux?? car bon prix

Forum Bali

Bonjour,

Le site Agoda propose de bons tarifs mais est il sur? Quelqu’un connait il?
Merci par avance.
Aude

1 « J'aime »

Tu tapes agoda dans la case recherche en haut à côté de boutique et tu trouveras ton bonheur.

Merci Martineg,
Effectivement j’ai trouvé des infos! Cela semble ok.
Selon vos expériences récentes, suis preneuse de toute info…
Merci à tous,
Aude

bonsoir,
j’ai reservé fin février un hotel par agoda, suite aux avis des routards qui m’avaient dit que c’etait un site sérieux ; reste à voir à l’arrivée …mais je veux juste vous dire que j’ai reçu dans la journée une confirmation avec un voucher pour l’hotel ; c’est donc rapide ! bonne chance !

ne pas oublier comme on me l’a dit que les prix sont hors taxes !

Bonjour ad60,
je réserve régulièrement sur Agoda depuis plusieurs années et n’ai jamais eu aucun problème, il y a même une “assistance” en ligne (en français alors que c’était uniquement en anglais il y a qqs années) pour t’aider avant, pendant ou après ta réservation. Attention tout de même, j’ai remarqué dernièrement que les prix sont moins compétitifs (vérifier sur d’autres sites, il y a parfois moins cher ailleurs).
Bon voyage,
Gene

Bonjour,

Je deconseille fortement AGODA, en effet voila maintenant deux mois que j’ attends un remboursement suite à une annulation et personne ne réponds aux messages. Vous devez savoir qu’ il débite votre compte immédiatement et après pour vous faire rembourser bon courage, alors pour moi AGODA c’ est terminé.

Daniel

Je voulais trouver un site qui me permettrait de lancer une mauvaise pub pour AGODA…je me suis mesuré pour éviter censure…
effectivement, c’est du n’importe quoi. Je suis limite en train de me dire si je ne vais pas aller voir 30 millions de conso.

1- ils ont des problèmes de lien : certains liens vous renvoit sur d’autres hôtels (super pro)
2- les hôtes ont des dispos et AGODA affiche que non…
3- faux prix (certains prix soit disant moins cher…si vous regardez sur le site de l’hôtel, c’est pratiquement le même…

Bref, faites gaffe…
ils doit bien avoir des sites serieux non ?

Bonjour à tous,

ayant déjà écrit sur ce lien au sujet d’Agoda, j’aimerais toutefois répondre aux 2 interventions précédentes.

A Daniel : je vous
suggère vivement de leur écrire en Anglais (la “section” française étant
effectivement beaucoup moins performante…) ! Vous avez également la
possibilité (toujours en anglais) soit d’un “chat live”, soit de leur
téléphoner (le nr est en Asie donc en tenir compte pour la facture de
tél, il vaut mieux le faire sur place ou utiliser skype pour ne pas
dépenser des fortunes).

A letsgoyep :

  1. Le site vous renvoie automatiquement sur d’autres hôtels si celui que
    vous avez choisi n’est pas disponible aux dates que vous demandez.

  2. Selon les accords passés entre l’hôtel et les différents sites de
    réservations, il se peut que celui-ci se réserve plusieurs chambres
    qu’il loue lui-même, donc qu’il ait encore des disponibilités alors que
    le quota réservé à certains sites soit épuisé.

  3. Théoriquement, l’hôtel n’a pas le droit de vendre sa chambre moins
    chère que sur les sites internet, mais là aussi, ça dépend des accords
    passés.

D’autre-part, les prix peuvent différer également d’un site à l’autre
(libre à chacun de “brader” certaines chambres tout comme le font
certaines compagnies de voyages avec les billets d’avion).

Aussi, Agoda a un programme de fidélité qui n’est intéressant que si
vous voyagez souvent, mais qui fait baisser le prix initial de la
chambre.

Pour terminer, il vaut mieux faire plusieurs recherches sur plusieurs
sites (y compris celui de l’hôtel) avant de réserver (sachant
qu’aujourd’hui sur internet pour une chambre d’hôtel comme pour un
billet d’avion, le prix peut changer en qqs minutes, tout comme il peut y
avoir une promo le lendemain de votre réservation à moitié prix de ce
que vous avez payé) !

Ci-après, le lien de “directrooms” sur lequel on vous donne une
comparaison des prix de l’hôtel qui vous intéresse aux dates que vous
choisissez sur plusieurs sites de réservation.

A vous de choisir en lisant bien “entre les lignes”, les prix peuvent
différer selon les critères d’annulation, de remboursement, petit
déjeuner inclut ou non, taxes incluses ou non, type de chambre, etc…

Pour vous donner un ex concret, je viens de faire une réservation dans
un hôtel à Bali, mon mari et mes enfants arrivant 2 jour avant moi, je
leur ai réservé une chambre triple uniquement disponible sur otel.com
(sans “H”), nous restons dans le même hôtel encore 2 jours après mon
arrivée, ces 2 jours suivant réservés sur Agoda pour pouvoir bénéficier
des points de fidélité acquit. Après quoi j’ai réservé 3 jours dans un
autre hôtel (directement sur leur site), après quoi nous avons 5 jours
sans réservation (dans un endroit ou il y a plein d’hôtels qui ne sont
heureusement pas encore répertoriés sur les sites de réservation
d’hôtels et à des dates où je sais pouvoir négocier les prix sur
places)…Je vous fait grâce des détails de la suite de mes
réservations, tout ça pour expliquer que quand on décide d’organiser son
voyage soi-même on cherche, on compare, on ne se fie pas à la pub de
l’un ou l’autre ni aux photos des hôtels (surtout en Asie) ! La plupart
du temps c’est moins cher de prendre un voyage tout organisé (sauf si
on voyage “sac-à-dos”) mais ça c’est une autre discussion, moi je ne
supporte pas les hôtels “all inclusif” où la plupart du temps les
touristes ne connaissent du pays où ils sont que le “serveur sympa” ou
le GO et la boutique de l’hôtel, j’aime bouger où je veux, comme je
veux, quand je veux, j’alterne hôtels moyens ou de luxe avec la chambre
chez l’habitant, je voyage dans le but de découvrir et faire découvrir à
mes enfants non pas des hôtels mais des pays, des cultures, des peuples
si différents et pourtant si proches quand on prend le temps de passer
des moments ensembles.

Bon, je m’éloigne du sujet, Agoda est, selon mon expérience depuis 7 ans
une compagnie sérieuse qui, même quand ils se trompent (dans mon cas
des points de fidélité dont je ne disposait pas équivalant à 2 nuits
d’hôtel “de luxe”, gracieusement offertes après 2h00 de communication
tél et la preuve de leur mail stipulant le nombre (erroné) de points
auxquels j’avais droit). Bref, j’ai du mal à croire qu’une telle
compagnie ne rembourse pas des réservations annulées si celles-ci ont
été faites selon les critères stipulés dans leur “règlement
général”…faut les lire bien sûr !!!

Bon voyage à tous ! :smiley:

1 « J'aime »

À genedi,

premiere point :

  1. Le site vous renvoie automatiquement sur d’autres hôtels si celui que vous avez choisi n’est pas disponible aux dates que vous demandez.

Merci pour l’info, mais ça je le sais déjà.
il ne s’agit pas du tout du tout de ce que j’était en train de souligner.
Je me répète et suis formelle : problèmes de lien - si dispo, lien qui doit rediriger vers l’hotel mais pas un autre.

  1. Théoriquement, l’hôtel n’a pas le droit de vendre sa chambre moins chère que sur les sites internet, mais là aussi, ça dépend des accords passés.
    D’autre-part, les prix peuvent différer également d’un site à l’autre (libre à chacun de “brader” certaines chambres tout comme le font certaines compagnies de voyages avec les billets d’avion).

ça encore merci pour l’info !
visiblement certains ont du mal à comprendre le français.
J’insiste et persiste, certains prix sont déguisés. fausse promo et c’est tout !

Bref, pour conclure, je pense que dans un forum ce sont les différents points de vue qui permettent un libre arbitre.

Bonjour letsgoyep,

je n’ai malheureusement pas compris votre réponse (pourtant je n’ai pas de “mal à comprendre le français” comme vous le dites si bien) !

  1. Il ne s’agit pas du tout du tout de ce que j’était en train de souligner.
    Je me répète et suis formelle : problèmes de lien - si dispo, lien qui doit rediriger vers l’hotel mais pas un autre.

Agoda est un site de réservation
d’hôtel pas un site touristique ou de renseignements, à savoir, si
Agoda a vendu son quota de chambre alloué par l’hôtel, il ne vous
re-dirige pas vers le site de l’hôtel, il vous dit qu’il n’a plus de
chambre aux dates demandées (“il”, c.à.d. Agoda et non pas l’hôtel en
question) ! Libre à vous de faire une recherche sur Google (par ex), de
trouver vous-même le site de l’hôtel et de vous renseigner.

Pour ex, c’est comme si vous alliez sur le site de la Redoute pour
commander un T-Shirt Kookaï qui est en rupture de stock, ce qui ne veut
pas dire qu’il n’y en à plus directement chez “Kookaï” tout comme vous
pourriez le trouver chez “3 Suisses” 2 jours plus tard en promo à moitié
du prix. Ni La Redoute, ni 3 Suisses ne vous re-dirige vers le site de
Kookaï avant, pendant ou après la commande !!!

  1. J’insiste et persiste, certains prix sont déguisés. fausse promo et c’est tout !”

Ici encore, je ne comprends pas…Vous faites allusion au fait que les
prix sur Agoda sont hors taxes (il faut donc rajouter +ou- 19% au prix
annoncé) ? Ce n’est ni de la fausse promo, ni des prix déguisés, avant
d’accepter le paiement, le prix ainsi que le supplément pour les taxes
est clairement indiqué, peut-être ne l’avez vous pas vu ? Et de toutes
façons, ça se passe comme ça en France aussi, on vous annonce un billet
d’avion pour Kuala Lumpur à 380€, puis quand vous voulez réserver vous
vous rendez compte que c’est le prix hors taxes, celles-ci s’élevant à
400€ !!! D’ailleurs, méfiez-vous, quand vous prenez votre assurance
annulation voyage (puisqu’il me semble que vous n’avez pas l’habitude de
lire ce qui est imprimé en tout petit), elle ne couvre que “X” % du
prix hors taxe de votre billet (à savoir, en général moins que la moitié du prix final) !!!

Bon, j’espère quand même qu’Agoda ne vous aura pas gâché votre voyage
que je vous souhaite enrichissant et plein de découvertes (tellement
plus important que les qqs $ “perdus”) !

Bonsoir genedi,

je ne sais pas quoi vous dire de plus… hum disons que je comprends ce que vous dites mais vous ne comprenez pas ce que je dis…
Je vous avoue à un moment donné, m"être demandé si vous ne travailliez pas pour Agoda, tant vous défendiez votre cause ;-), je ne vous dirai pas ce que j’ai pensé ensuite, c’est pas très sympa :wink:

En tout cas pour rendre l’échange plus simple, ne serait ce que pour les gens qui viennent pour infos, je dirais simplement que selon ma propre histoire, il y a des problème de lien. Pas sorcier et pas besoin d’avoir fait maths sup pour comprendre comment faire la recherche etc.
Pour le ttc, merci genedi de m’avoir éclairé ! oh je suis cynique mais j’imagine que votre retour était écrit à bon escient.

Je vous souhaite moi aussi de belles vacances.

Re-bonsoir letsgoyep,

je suis désolée de ne pas vous avoir compris, j’aurais vraiment aimé que
vous m’éclairiez…(ce n’est pas du tout sarcastique) ! :slight_smile:

Je vous garanti que je ne travaille pas pour Agoda, je suis régisseur final de télévision.

J’avoue toutefois avoir ri intérieurement en écrivant le ttc mais je vous promet que ce n’était pas méchant ! :smiley:

Partager nos expériences sur ce forum et en arriver à être d’accord de
ne pas être d’accord fait partie (pour moi) du bonheur de voyager.

A bientôt peut-être,

Gene

Pas de soucis Gene,
on s’emporte facilement ou alors les ecrits sont pas forcement fidèles à ce qu’on aurait pu dire !
Mais par contre là je dois vous dire que “vous tombez mal” car je viens d’annuler une resa agoda. Ils se fouxxx de moi alors vlan j’ai trouvé mieux !!!
Non franchement j’ai pas eu de bol avec cette boite…
Enfin en tout cas ravie d’avoir échanger ce petit bout de paradis -)

Bonjour,Je connaît Agoda et je déconseille fortement ce site, j’ ai effectué une réservation assez facilement en ligne je dois le reconnaitre, c’ est après avoir annulé cette reservation que j’ ai pu me rendre compte qu’ il y avait un problème pas de réponse au messages en français et en anglais et pas plus d’ efficacité suite à l’ envoi d’ un fax en Anglais et en Thaïlandais, bref j’ ai un message de la part d’ Agoda me disant que l’ on va me rembourser mais toujours rien sur mon compte alors pour moi Agoda c’ est terminé et je préfère m’ orienter vers Booking.com ou quand vous téléphoner vous tomber sur quelqu’ un. Ne chercher même pas a utiliser votre protection juridique la société est basée en Asie et personne ne veut entamer de démarche.
Daniel

Bonjour Daniel,
hum oui ce que vous dites est effrayant quand même…
J’ai un petit conseil à donner : faire des captures d’ecran de chaque étape.
Ça mange pas de pains et puis ça peut sevir…

bonnes élections :wink:

Merci pour le tuyau car effectivement cela doit être bien plus agréable !

agoda propose n importe quoi meme au risque de votre vie !!

le rapport que je leur ai transmit et pourtant 6mois apres le meme hotel de M…E et toujours proposé a la vente !!
repport about my visit to prime tower hotel 1 Elevator is dangerous, poeple have to DIY to use it ( manually force the door to close, have to press the button many times ) broken button is so risky to touch because of open lectrical wirings2 First glance, the room is very ugly, but if you will look aat it closely, really ugly and i have some phot attachment here
3 no wifi must pay extra (like promised in advertising)
4 telephone out of order
5 remote tv out of order
6 tv impossible see anything channel look like scrambled or from mars (sorry my martian language is pretty weak)
7 risk of electrical shock everywhere totally unsafe ( also have phot attachment for this )
8 bedroom balcony not accessible coz window blocked!
9 living room balcony too easy to access, not safe because i cannot lock the window
10 sink unscrewed from the wall
11 i immediately request for a manager but did not show up!
11 dirty everywhere
12 swimming pool look like tub dropped in small inaccessible cabinet
13 when i quit this rubbish establishment 1 hours after arrived girl from staff told she will charged me!!! what for???
probably many more thing to qualified this place but i haven t been paid to inventory all deasese of this disaster towerthe best we can wish for this tower is to dynamite itmy final recomendation for agoda manager remove this provider immediately because of vivid evident risk for our customers
best regard
x

agoda propose des prix pour des hotel non controle et meme lorsque agoda est averti des probleme il ne fait rien

Bonjour,
je ne sais pas juridiquement qui peut être en cause dans l’histoire mais en tout cas il aurait été pertinent d’en noter le nom, sinon je ne vois pas l’intérêt !

best regards -)

“prime tower” makati malile = danger

mais agoda est au courant !

“prime tower” a vos risque et perils !!

Bonjour
Je suis professionnel et loue des chambres. Un client à payé Agoda avec sa CB 3 mois avant la date de réservation
Entre temps j’ai résilié mon terminal CB avec ma banque
Je ne peux plus récupérer les fonds chez Agoda car ils fournissent un N° virtuel de CB que je ne peux plus utiliser
Je demande depuis plusieurs mois un virement bancaire et j’attens toujours !!!

Bonjour,
JE constate encore q’ AGODA reste constant dans ce genre d’ opération, on encaisse et au revoir la monnaie, sur ce point la il sont vraiment constant.
Vraiment à déconseiller pour économisir quelques Euros que vous ne reverez plus jamais.

Ayant recouru une dizaine de fois avec Agoda, à chaque problème avec un hotel, il le règle rapidement :
-5% ou -10% pour la nouvelle réservation.

Avant de réserver sur Agoda, on a contacté directement l’hotel/guest house pour avoir le tarif intéressant. Si ce dernier est plus cher ou égal, on utilise Agoda pour une question de paiement en €uro évitant le taux de change et les commissions de la CB.

Extrait d’un email d’Agoda concernant le -5% :
… Remboursement sur votre carte: EUR 3.39 (USD 3.72)
Agoda.com a déjà procédé au remboursement cité plus haut. Veuillez noter que les banques ont généralement besoin d’une dizaine de jours pour traiter les demandes de remboursement et transférer le montant sur votre compte. Certaines banques peuvent même prendre de 15 à 30 jours ou attendre le prochain cycle de facturation. Agoda.com n’a aucune influence sur ces délais fixés…

J’ai noté les délais que vous signalez. ils ont les fonds depuis juillet et j’ai demandé le virement depuis le 10 octobre soit depuis 1 mois et demi
Je pers patience et doute
A suivre…

J´ai réservé souvent chez Agoda, sans problème…
Bien que …
La dernière réservation, étant donné que l´hôtel devait venir me chercher a 10 h du soir, j´ai demander le numéro de téléphone et email de l´hôtel pour avoir confirmation…
J´ai du envoyer 4 fois ma demande a Agoda avant d´avoir une réponse favorable et ce, la vieille de mon départ…
Bon voyage

Bonjour,
Personnellement, j’ai été très déçue par l’hôtel que m’a proposé AGODA à DELHI : the Prime Balaji Deluxe.
Cet hôtel était très bien noté sur Tripadvisor et j’ai donc réservé une chambre.
Quelle surprise à l’arrivée :

  • Accueil froid voire méprisant,
  • chambre minuscule,
  • vitres opaques de crasse,
  • 5 grosses clim vrombissantes fixées sur le mur extérieur,
  • clim hors d’âge à l’intérieur,
  • eau chaude aléatoire etc

Je n’ai pas pu mettre la clim et je n’ai pas pu fermer l’oeil de la nuit à cause du bruit et des vibrations des clims à l’extérieur !

J’ai payé 36 € pour 1 nuit (on trouve de meilleurs hotels pour 25 € dans le quartier voire beaucoup moins cher pour un tel service).

Donc, je ne saurais que vous dire : méfiez vous des commentaires sur ces sites. Je pense qu’ils ne sont pas tous honnêtes ni de bonne foi.

Bonjour, Je deconseille Agoda.
En effet, j’ai réservé DEBUT JANVIER 2016 deux hôtels sur Bali pour avril 2016. Le 1er hôtel, sur Nusa Lembongan était superbe, seulement Agoda à homis de me prévenir que des travaux étaient en courts; et donc que du bruit était prévu dès le matin jusqu’au soir…Bonnes vacances!!!
De plus, Agoda le 1er AVRIL 2016 (SI) pour ma réservation du 04 AVRIL, m’a expédié un mail pour me prévenir que ma réservation du 04 au 07/ 04/16 sur Ubud était simplement annulée. Je précise que le montant de cette réservation était prélevé! (réservé en janvier…)
Agoda aime agrémenter les vacances de ses clients. Si ce n’ est pas d’ une rare imcompétance c’est quoi ? Et, devant cet amateurisme n’attendez surtout pas d’acte commercial concrêt.
Enfin, c’est la première fois que je réserve avec Agoda, et je reste encore stupéfait de ses “je m’en fichistes”.

Bonjour
je viens de découvrir ce sujet…
Agoda= booking.com… la seule différence c’est que bookingne fait pas payer, le client paye direct à l’hotelier…
MAIS
faut savoir que ces plateformes (qui en fait sont de la même cie) ne travaillent pas pour rien…
Les hoteliers pour gagner un peu (et oui eux aussi ne travaiilent pour rien) sont OBLIGES d’augmenter leur prix de 15 voir 25% , taux reversé à la plateforme.
En cherchant, vous pouvez surement revoir ledocumentaire CAPITAL passé à la télé ces temps derniers, c’est édifiant…
Rien ne vaut le contact direct avec l’hotelier avec qui vous pouvez discuter.

Site à éviter !Avons du annuler avec mon épouse enceinte pour raison médicale mais ils ont quand même encaissé la réservation ! Malgré 45 minutes sur leur n° de téléphone payant et renvoyés 4 fois les justificatifs, plus de nouvelles, pas d’avoir ni de remboursement.Service commercial lamentable. Réservez vos hôtels en direct !

une seule solution
tu leur ecris en mentionnant le nom de ton avocat et la direction de la repression des fraudes

Bonjour tous les ans je voyage avec des sites de réservation en ligne je n’ai jamais eu de problème. cette année j’ai effectué une réservation avec Agoda d’un hôtel à l’île Maurice dans un mois en mai 2018
.Cette réservation inclue l’hôtel le petit-déjeuner et le dîner. Agoda me renvoie une confirmation de réservation sans le dîner. Depuis je suis en litige avec Agoda car même avec le screenshot pour prouver que le prix correspondait bien au dinner et petit-déjeuner, Agoda refuse de fournir le service prévu en me disant que le prix était valable que pour l’hôtel les petits déjeuners. Et cela malgré le screenshot qui prouve que le prix proposé était bien pour le dîner et le petit déjeuner.
Laetitia

Bonsoir,

Je déconseille agoda.
Il ont des promos très intéressantes. Parfois limitées à 1 seule nuit. La nuit suivante, c’est plein pot.
J’étais à Batam et agoda offrait de gros rabais sur 1 hotel 4 ou 5 étoiles.Nous avons voulu réserver par internet. Au moment de terminer la réservation, le prix est quasiment redevenu normal. Impossible de revenir en arrière. Sueurs froides…
Apparemment , agoda fait des promos, mais lorsqu’on arrive à la réception de l’hotel, on vous annonce que la promo est terminée et que c’est une erreur d’agoda. Qu’il faut se retourner contre eux.
Perdu d’avance.

Autre remarque / expérience.
Nous étions à Bali et je voulais réserver une chambre à Batam ( île face à Singapour ) à l’hotel Alium.Pour ce faire, j’utilise ma tablette et le wifi de mon hotel.
Je vais sur le site booking. Tarif: 670 000 rupiahs. Comme j’avais payé 570 000 à l’Alium, un peu avant, donc j’essaye de voir d’autres hôtels sur le même site. Puis je reviens pour prendre une chambre à l’Alium. Tarif: 1 000 000 de rps. + 240 000 rps en 5 minutes.
Un peu surpris, je prends mon téléphone et j’utilise le réseau internet Telkomsel ( orange ou SFR indo ) . Je vais sur le site booking, sélectionne l’hotel Alium et là, je constate que la chambre est à 670 000rps.
Coup classique pour les compagnies aériennes, mais j’igorais que les sites de résa hôtelieres le pratiquait.
Arrivé à l’Alium, j’ai constaté que l’hotel était largement inoccupé.

perso je ne donne pas du tout confiance au site Agoda
le hotels aux philipines ne sont pas dut tout controler par le site et souvent de gros probleme
De plus lors de la reservation Agoda propose de reduction parfois tres important sur les tarif des chambres d hotel mais tout est faux exemple une chambre pris a bacolod aux philippines prix de base 5000 OU 7000 peso pour le méme style de chambre et apres reduction la nuit a 3500 pesos apres reduction de 59 % mais voila une fois sur place je demande le prix de chambres et voila que a la base ma chambre et aficher a l hotel a 3900 pesos et non de 7000 pesos anoncer sur le site
donc ilk faut qau Agoda arréte de faire de la publicité mensongére

lamatable site

Pour info, en tout cas en france, c’est toujours moins cher en réservant directement chez l’hotelier qu’en reservant oar booking, expedia, agoda ou autres…
de plus ce n’est pas parce que un de ces sites vous dit qu’il n’y a plus de disponible que l’hôtelier est complet

Je veux signaler qu’Agoda est un site contre lequel vous n’avez aucun recours en cas de problème et j’ai fait l’amère expérience; plus de 1000 euros prélevés pour des locations d’Hôtels en Birmanie réservés sur le site Agoda dont nous n’avons jamais reçu ni confirmation ni vouchers, n’apparaissant pas sur notre compte Agoda et non retrouvés par ce même site quand nous les avons questionné avant notre départ. Nous avons donc effectué de nouvelles réservations notamment par Booking que nous avons réglées sur place et c’est dans ces conditions qu’en rentrant en France nous nous sommes aperçus qu’Agoda contrairement a ce qu’ il signale sur la charte (non prélèvement si adresse mail non identifiée) avait prélevé ces resa réputées introuvables. Agoda prétexte une coquille sur une adresse mail. Mastercard nous dit qu’Agoda ayant son siège à Singapour, aucun recours juridique n’est possible. Bon à savoir! Un recours par un cabinet d’avocats sera toujours plus cher qu’une resa non honorée. Agoda c’est la délinquance en col blanc au niveau international. Les hôteliers se plaignent d’être ponctionné (20%) mais préfèrent bénéficier des services de ce loueur que de répondre aux mails des particuliers et de toute façon ils ne peuvent pas louer moins cher que le tarif Agoda ou Booking. Au bout du compte c’est le consommateur qui en fait les frais alors que ces sites vous chantent des réductions qui n’existent pas. Mettons tous un terme à ce racket en cessant d’utiliser ces site. Cette leçon vaut bien un fromage sans doute…
Dany Baud

non non ne lache pas l affaire
demande a ton assurance protection juridique d intervenir

j ai deja reussi a etre rembourser
il ne faut pas hesiter a parler a agoda d avocat de juge et contacter drccrf

ils aiment bien faire trainer mais la peur de la mauvaise reputation et des avocats peut les faire bouger

garde toutes les preuves

mail et autre …

bon courrage !!

Je fais l’expérience du site Agoda. Que tout le monde s’en méfie! Il n’est pas fiable. Réservation depuis 3 jours pour un hôtel aux Seychelles (promo très alléchante!), toujours en cours!!! selon le site. J’ai contacté l’établissement: Agoda ne leur a rien réservé et ils me proposent un tout autre prix. J’ai essayé de contacter Agoda: aucune réponse. A ce jour, aucun moyen d’annuler de ma part sous peine qu’Agoda prélève le montant. Je suis pieds et poings liés par Agoda car Agoda a toutes mes données de prélèvement. D’autres ont-ils eu ce type de souci?

Je fais l’expérience du site Agoda. Que tout le monde s’en méfie! Il n’est pas fiable. Réservation depuis 3 jours pour un hôtel aux Seychelles (promo très alléchante!), toujours en cours!!! selon le site. J’ai contacté l’établissement: Agoda ne leur a rien réservé et ils me proposent un tout autre prix. J’ai essayé de contacter Agoda: aucune réponse. A ce jour, aucun moyen d’annuler de ma part sous peine qu’Agoda prélève le montant. Je suis pieds et poings liés par Agoda car Agoda a toutes mes données de prélèvement. D’autres ont-ils eu ce type de souci?

Sujets suggérés

Services voyage