Bali circuit de 21 jours

Forum Bali

Bonjour,
Je serai à Bali en juillet prochain pour 3 semaines avec mon fils de 14 ans.
C’est la première fois que je fais un tel voyage.
J’ai pris les billets d’avion et je souhaite m’organiser moi même sur place.
Je vais bien sûr réserver les hébergements car juillet semble très chargé.
J’ai pensé à faire ce parcours, dans l’ordre :
4 nuits à Ubud, 2 à Munduk, 2 à Bedugul ou mont Batur, 2 à Sidemen, 4 ou 5 à Amed, 4 ou 5 à Gili Meno et terminer par Pererenan, pour nous rapprocher de l’aéroport.
Je suis preneuse d’idées pour modifier ou compléter mes vacances.
Merci :smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour @barbara.piano,

Personnellement, j’ai réalisé un Road-Trip un peu différent du vôtre. Mon circuit m’a permis de faire le tour de l’île et de découvrir la partie Nord de l’île qui est un peu moins touristique et top si vous souhaitez faire de la plongée sous-marine :slight_smile:

J’ai commencé par UbudAmedLovinaPemuteran et j’ai terminé par Kuta pour me rapprocher de l’aéroport avant le départ.

Si vous souhaitez, j’ai rédigé un article qui retrace mon itinéraire durant 15 jours et vous trouverez également les coordonnés de mon guide qui m’a accompagné durant ce voyage.

Road-Trip inoubliable à Bali

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

1 « J'aime »

Bonjour
Je vous propose quelques modifications à votre circuit
Je terminerai par Sanur plus calme et plus prés de l’aéroport

1 « J'aime »

Pour le Batur vous pouvez le faire à partir de Munduk Amed ou Sidemen à moins que vous dormiez dans le cratère
Pour aller aux Gili vous serez plus près à Sidemen pour embarquer a Padangbai

1 « J'aime »

Ton itinéraire est bien équilibré entre nature, culture et plages. Quelques ajustements possibles : au lieu de Bedugul, privilégie le Mont Batur avec une randonnée au lever du soleil. À Sidemen, envisage une journée de rafting ou une balade à vélo. Pour les Gilis, si vous cherchez plus d’animation, Gili Air peut être une alternative. Enfin, Pererenan est un bon choix pour finir en douceur, mais Seminyak ou Canggu peuvent offrir plus d’options de restaurants et de boutiques. Pense aussi aux temps de trajet, parfois longs à Bali. Bon voyage ! :blush:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage