Je cherche des options de transport entre Louxor et Marsa Alam ( enfin un hôtel dans la région de Marsa Alam).
J’ai trouvé ce site qui propose des transferts en minivan partagé à 31€ par personne. Je trouve le tarif très correct et vu que nous sommes 3, cela nous ferait un transfert 93€.
Est-ce que qqn est déjà passé par ce site ?
s.thoutmosis2
Bonjour à vous,
Etes-vous certains de ce prix ? D’habitude c’est plus cher ???
Déjà, la fourchettes horaire est très large , il faut compter un minimum de 5 h et pas entre 3 et 5?? Idem pour leur fourchette de prix?? Exigez une confirmation du prix par mail, on sait jamais , car on pourrait dire bug informatique ??
Thoutmosis
sandra-martin3
Bonjour
Je n’ai pas plus de détails car je n’ai pas encore finalisé la réservation. Avant, j’aurais aimé avoir des avis de personnes ayant utilisé ce site.
Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un bug informatique par contre car il y a plusieurs propositions à différents tarifs mais d’autres propositions assez proches en terme de tarif. Par contre ça peut être une arnaque ou quelque chose de peu fiable ( genre on va mettre 8h car il va s’arrêter partout).
hildigrim4
Nous avons fait tous nos déplacements en bus par ce site : Assouan => Louxor (Bus) + Louxor => Hurghada (Bus) et Hurghada => Le Caire (MiniVan)
Le site est sérieux, ils sont hyper réactifs lorsque tu leur envoies un mail. Par contre, il ne faut pas être stressé car ils envoient les voucher la veille parfois…
Concernant le prix du minivan, cela ne m’étonne pas, nous avons payé 110€ pour le trajet Hurghada au Caire à 7 personnes.
sandra-martin5
Bonjour
Merci beaucoup pour votre retour. Cela me conforte dans l’idée de passer par ce site.
Cela sera peut être un peu différent pour nous car nous ne sommes que 3 et nous ne remplirons pas un minivan. Donc j’imagine que nous allons passer chercher d’autres personnes ailleurs.
Les billets ont été achetés chez Bookaway et le transport assuré par Go Bus)
Bookaway m’avait confirmé que les vouchers me parviendraient au plus tard entre 48h et 24h avant le départ. Cependant, à moins de 24 h avant le départ, je n’avais toujours pas reçu les vouchers et ce, malgré mes relances.
Je me suis alors rendu à l’agence de Go Bus à Louxor pour tenter de savoir ce qui se passe. Après une demi-heure d’explications et de recherches, Go Bus m’assure que j’aurai les vouchers sous peu et effectivement, à mon retour à l’hôtel, je constatais sur ma messagerie un e-mail de Bookaway incluant les vouchers.
Je suppose qu’il y avait un problème chez Go Bus mais ce qui est certain c’est que si je ne m’étais pas déplacé, j’attendrais encore les vouchers. Bookaway ne m’a été d’aucune aide dans cette affaire !
aset-20237
C’est la raison pour laquelle perso je me déplace jusqu’à leur agence ou que je retiens ma place directement sur le site Gobus une fois que je suis arrivée en Egypte… parce que finalement vous vous êtes déplacé…