S'installer en NZ , est ce possible sans diplome?

Forum Nouvelle-Zélande

J’ai 22 ans, j’aimerais apprendre l’anglais et découvrir nos antipodes , je voudrais savoir si trouver un boulot c’est possible comme en angleterre, si s’y installer pour quelques mois c’est possible, sachant que n’importe quel boulo me conviendrais…

Quand on est Français et qu’on a moins de 30 ans, on a le droit a un Visa Vacance Travail qui permet de séjourner et travailler 1 an dans le pays quelque soit ton niveau d’étude et d’anglais! la seule condition est d’avoir un casier judiciaire vierge.Après pour pouvoir y rester de façon permanente les choses se compliquent, la Nouvelle Zélande comme l’Australie pratique une politique d’immigration choisie, c’est a dire qu’il recherchent des personnes jeunes, en bonne santé, pratiquant couramment l’anglais et surtout qualifié!
Cependant des années d’expérience de travail d’un même métier peuvent remplacer les diplomes si vous pratiquez un travail qui fait partit de la “Skill Migrant List”, c’est une liste (elle existe aussi en Australie) qui indique les métiers recherché dans le pays!
Voila j’espère vous avoir un peu éclairé, en tout cas n’hésitez pas a vous lancer, la Nouvelle Zélande est un pays merveilleux et y séjourner ne serais ce qu’un an est une super expérience!!

Sujets suggérés

Services voyage