Salut les amis.
J’aimerai avoir des avis, des expériences, des conseils un peu de tout…
J’aimerai m’installer en Australie(avec deux ans)pour une durée de 1 ans, voir deux .
Quels sont les formalités ?(visa…)
Sachant que j’ai deux enfants(3 ans et 1 ans),comment se passe la scolarisation là-bas.
Merci
Tout dépend de votre métier et de ce que vous comptez apporter au pays. L’Australie n’octroie pas de permis de séjour comme ça.
L’Australie s’est montré être un des pires pays au monde pendant la coronafolie. Il y eut même des camps de concentration pour les non piqués.
De plus ils n’aiment pas les français et ce n’est pas nouveau (une chanson de Piaf à ce sujet “Marie, la française”).
Pourquoi choisir ce pays plutôt qu’un autre ?
parce qu’il y a peu d’insécurité et encore moins de violence, que dans le Nord-Est il ya de la jungle et c’est là où j’irais peut-être passer ma retraite, dans la région de Cairns.
Le Queensland avec la Malaisie et l’ndonésie c’est une rare destination tropicale sans violences contrairement aux pays d’Amériques centralendu Sud et d’Afrique.
Donc quitte à ne pas être apprécié je préfère ça plutôt que de me faire braquer sous la menace d’une arme à n"importe quel moment comme ça se passe au Brésil ou en Colombie
Je travaille dans le domaine du BTP bâtiment et j’aimerais savoir si il y’a de la demande dans ce domaine merci