Siem Reap à Danang

Forum Vietnam

Bonjour à tous,
Je prévois visiter le vietnam et le cambodge durant ces prochaines vacances de paques.
J’ai prévu commencer par le Cambodge (3 jours a siem reap) puis m’envoler pour le vietnam (Danang).
Je me demandais quel type de transport faut il que je prenne. J’avais prévu prendre lors de mon achat de billet, un billet multi destination. Mais cela me revient cher.
Je voulais donc connaitre le prix moyen des vols entre siem reap et Dananf. Et quelle compagnie me conseillerez-vous ?
Par ailleurs, à l’intérieur du Vietnam. Quel type de déplacement est conseillé ?
Je compte faire Danang- Hoi an (Ici, pas de problème je compte prendre le taxi comme j’ai pu voir ici cest la meilleure chose à faire).
Ensuite Danang - Hué. Enfin, Hué-Hanoi. Pour ces deux derniers cas, je ne sais pas trop quel type de transport prendre.
Que me conseillerez-vous ? Merci par avance de toutes vos réponses.

Stéphanie

Bonjour,
Lors de notre périple cette année de 5 mois Cambodge, Laos, Vietnam nous avons pris nos vols internes entre pays avec Vietnam Airlines et nous n’avons pas payé cher.
Ne prenez pas vos vols internes avec votre vol sur la France, cela revient beaucoup moins cher de prendre des vols internes en direct.
Du Sud au Nord Vietnam nous avons voyagé en train avec divers arrêts.
Danang-Hoi An nous l’avons fait en bus.

Michèle

Merci Michelle
Je vais regarder ça tout de suite
Stéphanie

Bonjour,

Pour le trajet du Cambodge à Danang, il est favorable de prendre le vol du Vietnam airline.

Les provinces internes, de Hue - Danang- Hoi an, vous pouvez prendre le bus ou le taxi pour voir les paysages comme vous le dites.

De Hue à Hanoi, le train de nuit est une priorté.

Bon voyage.

Jade.

Sujets suggérés

Services voyage