Seychelles en décembre, sinon où?

Forum Seychelles

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un voyage lointain, au soleil pour la période du 20 Décembre prochain au 1 ou 2 janvier. Je rêve des Seychelles depuis des années, donc j’y pense, mais voilà je vois partout que le mois de décembre est très défavorable, alors s’il faut qu’il pleuve comme en Champagne…
D’autre part j’ai lu des commentaires d’insatisfaction totale face à l’accueil, j’ai lu aussi qu’il valait mieux éviter certains endroits Victoria, voire l’Ile de Mahé en général (?) Comment bien préparer ce voyage éventuel, sur quelle île faut-il loger et que peut-on espérer voir ou faire sur ma période et comment s’y prendre. Vous comprendrez que je suis totalement novice pour cet endroit, alors toutes vos réponses seront bienvenues. Par avance merci.
Jeanne.

Bonjour Jeanne,Les Seychelles dangereux ? Pas plus qu’autre part ! Pour l’organisation de ton voyage, je te conseille de voir ce que tu veux faire (plage farniente ou bouger visiter ?), lis ce que les gens ont posté de leur voyage c’est comme ca que tu te fais la meilleure idée, puis réserve après en conséquence !
Pour ce qui est du temps, il peut pleuvoir soit, comme il peut faire un grand soleil, difficile de vraiment prévoir dans ces endroits. Mais ce ne sera jamais comme la champagne crois moi :wink:
Bon courage !

Question pluie ,difficile de prévoir ,si vous voulez être plus tranquille,choisissez octobre ou mars ,avril,mai.Mais quand il pleut quelques heures ce n’est pas gênant.Lisez les résumés de séjours sur le forum vous aidera beaucoup à organiser.Mahé est plus habitée mais vaut vraiment la peine d’être visitée,ne ratez surtout pas le marché de Victoria .Vous répartissez quelques jours sur chacune des trois îles principales,et il ne vous reste plus que les réservations à effectuer en envoyant un mail aux loueurs,nul besoin de passer par des intermédiaires .Bonne réflexion.

Bonjour,