sergei possad

Forum Russie

bonjour
Je souhaite savoir si sergei possad est ouvert toute la journée quels sont les jours de fermeture?

où prendre le bus pour s’y rendre merci infiniment

Serguiev Possad est une ville de l’oblast de Moscou:

Bonjour,

Est ce que c’est un deplacement qu’on doit préparer, c’est à dire prendre des tickets pour visite, guide etc… Ou on peut prendre tickets visite sur place.

Merci pour vos renseignements

Le mieux c de prendre le train à la gare larovsky écrivez vs Sergei possad en lettre russe et montrez le au gens chose que ns avons fait le retour oubliez le train puisque quand vs arrivez la bas il y a un terminus de car qui vs ramèneront je sais plus les prix … À Sergei vs avez un Resto ds un genre de mini marche descendre les escaliers et dirigez vs sur la gauche vs tomberez dessus , ça vaut le coup d y aller et l expérience du train c très marrant n hésitez pas à montrer votre papier !! Bonne chance

Bonjour,

Merci pour les infos.

Mais pour visiter les églises et autres est ce que je dois préparer avant ou c’est possible de payer sur place. Merci

Non ne rien acheter à l’avance pas de guide j ignore les jours d ouverture … Le train ça s achete sur place à la gare et le retour idem bus ticket sur place

Le tout c de préparer vos papiers Sergei possad et Moscou centre en russe et si vs parlez mal l anglais préparer vos phrases en anglais

Dans le train il y a 1 schéma demander aux gens combien d arrêt il y a c assez long genre 1 h ou 2 je ne me souviens plus…

Bonjour,
La Laure de la trinité St serge est ouverte tous les jours de 10h à 18h, le droit de photo est payant avant l’entrée (en face) , petit fascicule en français moins chers qu’à l’intérieur.
La sacristie serait ouverte tlj sf le lun, mar et dernier vend du mois(10h-16h), la Cathédrale de la dormition et le réfectoire, tlj sf lun de 10h à 17h).
Nous avons fait une visite très intéressante avec une guide locale en français, à priori 600 roubles la guide(selon lonely), nous sommes passés par une agence donc je ne connais pas le prix exactement.
Bon voyage

Merci beaucoup pour les infos, je pars avec ma maman la semaine prochaine.

Sujets suggérés

Services voyage