Séjour Professionnel à Pointe-à-Pitre

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Mon directeur doit se rendre à Pointe-à-Pitre au mois de septembre (pour 1 semaine) pour des raisons professionnelles.
Je dois préparer son séjour et je suis un peu perdue.
Je dois lui trouver un gîte, chambres d’hôtes… pour 3 personnes près des ports de PAP, Jarry et Folle anse de Marie Galante. En effet, il doit pouvoir se rendre facilement à ses 3 endroits.
Avez-vous des adresses à me donner et des recommandations?

Par avance, merci

Bonjour, Je vis en guadeloupe depuis quelques mois avec mon compagnon, nous aussi pour motif pro !
Solidarité obligé, je vais essayer de vous aider…
Pour info, Jarry et pointe à pitre sont juste à côté : Jarry, c’est un peu la zone industrielle attenante.
Marie galante est une île à 30/40 kms. Les départs pour s’y rendre se font de pointe à pitre.

Le plus simple est donc de loger près de pointe à pitre. L’offre hôtelière est pas terrible à Pap, donc il vous faut regarder à coté. Le mieux à mon avis c la ville de Gosier. C une station balnéaire juste à côté de Pap, il y a plein de restos et quelques hôtels sympas.

Tout dépend du budget…
Je n’y suis pas allée mais j’ai entendu bcp de bien du Créole beach.
Par contre mon compagnon à vécu quelques semaines au Caribea beach resort et il a détesté salé, vieux,etc…)

Bon courage

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mon directeur était déjà allé au Créole beach mais il reste très cher.
Merci pour les renseignements, je vais regarder du côté de Gosier.

Bonne journée!

bonsoir,

Assistante, il m’arrive d’organiser également des déplacements pro en Guadeloupe.

Connaissant l’ile (mes grands parents y sont nés), je te conseille trouver un hébergement au Gosier, le plus pratique et offrant un large choix.

Après, tout dépend bien entendu du budget.

Pour ma part je réserve à la VIEILLE TOUR mais c’est cher (150 euros la nuit) -la solution de la chambre chez des hôtes sympas avec dîners ou restau à proximité peut aussi être envisagée.

Cdt,

CGR

Sujets suggérés

Services voyage