A keetmanshoop, nous hésitons entre dormir à la pension Gessert, qui a l’air très confortable, ou au Mesosaurus Camp, le site a l’air superbe, mais le logement plus rudimentaire, est-ce seulement une impression?
Par ailleurs en repartant du Fish River Canyon vers Aus : 3 itinéraires semblent possibles.
la D463 et B4
la D446 et D459
D463 et C13
Lequel de ces trajets me conseilleriez-vous?
Merci par avance
Pascale
annick2
Bonsoir,
Si tu roules en 4X4 D463 et C13. Je suppose que tu dors au Fish River Lodge?
Je confirme. Mesosaurus est plus rustique. En revanche le décors est féerique.
A+
Annick
Anonyme3
Bonsoir Annick
Nous dormirons au Fish River Lodge, et suivrons tes conseils pour l’itinéraire.
Quant au logement dans la région de Keetmanshop, nous allons y réfléchir.