Bonsoir à tous Mon époux et moi partons 2 semaines à Miami en juillet , nous aimerions profiter de Miami beach qq jours mais aussi visiter cap Canaveral , daytona , Orlando , key west .
Pourriez-vs m’indiquer quels hôtels , quelles activités , restaurants , à faire pour profiter un max de nos vacances .
Je précise que nous comptons louer une voiture une semaine sur les 2 .
Merci merci bcp d’avance pour votre aide !!!
Signé: un couple de tout jeune trentenaire :-)))
Oui je sais je pose bcp de questions
!! Nous n’avons réservé que l’avion pr le moment , arrivée Miami et départ Miami ( avec XL Airways … ) Les everglades sont évidemment prévues !!! Je reçois le guide du routard Floride et Miami la semaine prochaine mais c’est aussi sympathique d’avoir des avis d’autres voyageurs qui ont des bons plans !
bonjour,
je pense qu’il serait sage de louer la voiture pour tout le temps de votre voyage car vous avez pas de km à faire même pour se déplacer dans miami et alentour, c’est trés étendu
Re bonjour !!
Voilà nous pensons à réserver à l’hôtel Edgewater à Miami , quelqu’un y a-t-il séjourné ??
Nous comptons faire 5 jours à Miami ( pr faire les everglades , key west , on passera par azurever pr faire ces activités et shopping et plages )
Ensuite 2 nuits à cap Canaveral , 4 nuits à Orlando ( et aller à daytona voir une course) ensuite sur le retour passer par Naples et revenir sur Miami beach .
Toujours pas de réponses pr d’autres activités , restaurants , hôtels à nous conseiller ???
Merci merci :-)))