Voyage Miami 1 semaine

Forum Floride

Bonjour

Nous partons a miami au mois d octobre pour 1 semaine , j’ai reserve un hotel a south beach, je me demande si je dois rester sur south beach et visiter les 4 ou 5 quartiers miami avec peut etre une journee aux everglades et une a fort lauderdale.
Ou partir au keys 2 jours , puis everglade , puis naples / sanibel et retour sur miami 2 ou 3 jours pour visiter mais j’ai peur de passer mon temps dans la voiture et de ne pas profiter, a vouloir tt faire on rate tout?
Ou faire juste le debut des keys ? EVERGLADE ET RETOUR MIAMI?
De plus je ne sais pas si louer une voiture est indispensable si je reste sur miami.
Merci de vos conseils

Hello !
Comme vous avez une semaine seulement, vous pourriez vous éloigner quelques jours de Miami : soit Everglades et les Keys ( les plus proches ) soit Everglades, Naples, …
Mais pourquoi, dans ce cas, avoir loué une semaine à Miami , ou bien est-ce annulable ??? Quant à voir si vous DEVEZ vous éloigner, c’est à vous de décider !!! Dans ce cas, oui, je louerais une voiture 3 jours …
Bonne réflexion !

Bonjour,

Pour mon futur séjour en Floride, j’ai prévu de rester quelques temps a Miami
J’ai choisi de rester plutôt sur South Beach et de visiter depuis cet endroit les différents quartiers de Miami plutôt que de loger en centre ville.

Ensuite, je partirai sur les Keys avec un arrêt a Key Largo puis en finalité Key West
Evidement que mon grand plaisir sera de rouler sur l’autoroute " overseas Highway" donc voiture obligatoire en partant de Miami.

A vous de choisir

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage