Bonjour à tous,Nous allons faire notre premier voyage à new york en décembre prochain et je suis un peu perdue au niveau des hotels. Au départ nous cherchions proche du centre vers times square mais les prix sont vraiment excessifs, et en cherchant j’ai trouvé plusieurs hôtels avec des prix raisonnables mais ils sont à long island city. Par exemple le country inn ou alors le sleep inn. Quelqu’un a-t’il séjourné dans ces hôtels? Le quartier est-il sécurisé car je pense que nous allons souvent rentrer tard le soir pour profiter un maximum du voyage et des environs? Est-ce un bon compromis pour ne pas etre non plus trop loin du centre ( j’ai vu environ 15 min de metro de times square) sans trop dépenser pour le logement?
Nous arrivons le mardi apres midi et repartons le lundi en fin de journée, j’ai hâte mais peur de ne pas bien choisir le logement! Car je ne connais vraiment pas new york!
Merci a vous
Bonjour,
Aucun problème avec cet hôtel ; c’est un excellent compromis car vous avez
le métro à 300 mètres environ et 15 minutes de T S … surtout que cet hôtel sert le petit déjeuner.
Il y a tout à côté une station service où vous pouvez faire des achats à des prix bien différents de ceux de Manhattan …
n’hésitez pas . Aucun problème de sécurité dans le quartier .
Merci pour votre réponse. Je trouve aussi que long island city est un bon compromis car je ne veux pas non plus passer tout notre temps dans le metro vu que nous n’avons que 5 jours complets sur place. Il y a vraiment beaucoup d’hôtels proposés dan ce coin, en lisant les avis des voyageurs je ne sais meme pas lequel choisir, je cherche le mieux situé pour gagner du temps. Sleep inn, day inn, country inn, ramada!!! Quelqu’un aurait-il une idee des meilleures choses a visiter en plein mois de decembre?
Pour le moment j’ai juste reserver un match de nba le samedi soir car mon chéri est fan de basket et je pense que c’est vraiment a voir au madison square garden, pour l’ambiance aussi.
Merci encore
Sachant qu’avec le métro vous seriez à 15 minutes de Times square, il n’y a aucun préjudice à opter pour un hôtel situé à Long Island City.
Elyane a très bien présenté le Country Inn qui offre un excellent compromis de localisation, de bonnes prestations et de budget.
Quel que soit l’hôtel que vous choisirez sur LIC assurez-vous de son emplacement par rapport au métro.
Le reste sera une question de tarif et de disponibilité.
Un petit déjeuner compris dans le prix permet de réaliser de grosses économies.
bj,nous avons passer une semaine a new york avec ma femme et comme vous j’ai longtemps hesite pour l’ hotel nous avons choisi le sleep inn lic avec comme bon point l’avis de souris grise,et alors mois je dis n’hesitez pas car le metro est vraiment a cote:1 minute a pied c’est la ligne F qui desserne time square en 10 ou 15 minute et qui descend jusqau sud de manhattan les arret se trouve sur la 6emme avenue donc tres centrale,l’hotel est tres confortable les chambres spacieuse et propres, le personel tres a l’ecoute,et sourtout vous dormirais au calme par rapport au centre ou les hotels sont souvent tres douteux pour les premiers prix qui sont souvent dans les 220 euro la nuit sans petit dejeuner;essayer de demande une chambre en etage avec vue sur manhattan avec un peu de chance…si non vue du toit de l’hotel;pour le quartier c’est surprenant car on a pas l’habitude ,mais aucun soucis meme tard le soir et il y avait une patrouille de police jour et nuit sur l’avenue,2 petit supermarche pour les petites courses du soir et cigarette au cas ou, a l’hotel 1 coca :1 dollar;bref enchante de cet hotel et de cet endroit pour moi strategique; si vous voulez plus de renseignements n’hesitez pas ;cordialement;
Merci a vous pour vos reponses, je pense reserver tres rapidement dans le quartier de long island city vu les conseils que vous me donnez et avant que les prix n’augmentent. Auriez-vous une idée des meilleurs coins a visiter au mois de decembre?
Merci encore